Guide Tamas à Budapest

Forum Budapest

bonsoir

De retour de Budapest, je confirme que Tamas est un guide attentionné, qui connait très bien sa ville et son histoire
Je le recommande vivement
Nous sommes avant passé un agréable séjour et très moment en sa compagnie

rachel

Tamàs

0036 30 242 9212

keretam@gmail.com

Nous revenons de 4 journées passées à Budapest. Tamas a été notre guide toute une journée. Nous avons tout fait à pied, pour mieux admirer l’architecture de tous les quartiers, les cours intérieures…Je vous le recommande vivement. Alice

Bonjour,

J’ai eu moi aussi la chance d’avoir Tamas comme guide pour visiter Budapest.
En fait, c’était mon EVJF et mes amies m’ont kidnappée jusqu’en Hongrie! :wink:
Là bas, elles avaient réservées Tamas pour être notre guide pendant 3 jours et il a été parfait!
Il parle très bien français, est passionné par sa ville et en connaît les moindres recoins.
Je crois même qu’il est diplômé en histoire.
Il a su s’adapter à notre groupe, entre envies de sortir faire la fête, visites culturelles (balade en péniche sur le Danube de nuit, c’était juste Magnifique!), et à la demande de mes copines, nous a même organisé un shoot photos dans les rues de Budapest avec un photographe professionnel!
Tout ça pour un prix très abordable.
Visiter une ville avec un guide, cela change tout et si vous avez la chance d’aller à Budapest, je vous conseille sincèrement Tamas!

Nous rentrons de Budapest totalement enchantés. Grâce à Tamas, nous avons découvert des endroits hors des sentiers battus dans cette ville à l’Histoire riche et compliquée.Tamas est un guide adorable totalement à votre disposition, parlant un français impeccable, nous le recommandons vivement.
Marie et Richard.
keretam@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage