Guide Zanzibar Matemwe

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,
J’ai passé 10 jours à zanzibar et ce fut de loin l’un de mes plus beaux voyages : plage, culture, nourriture, les locaux… tout est parfait.
si vous êtes sur Matemwe, je vous recommande Ali :

• 255 777 665 982 (vous pouvez le contacter sur whatsapp)
    ou encore le joindre sur Instagram :
    Aliy Zanzibar (@aliyzanzibar1) • Instagram photos and videos ou pseudo :
    Aliyzanzibar1
    Guide qui parle la langue local, l’anglais et le français qui vous fera découvrir matemwe, et d’autres endroits de l’île de Zanzibar. N’hésitez pas à le contacter c’est une personne de confiance, très agréable et très respectueux qui nous as fait rêver avec ses endroits magiques!! Mille mercis Ali. Nous reviendrons te voir !!!

On arrive de Zanzibar rentré en France le 5 nov 2020. Je vous recommande Aliy un bon guide qui parle français. Il est disponible pour vous faire découvrir son île. ,

Bonjour
J’envisage de partir en fevrier pourriez vous me faire partager vos bons plans les lieux à voir et ceux sans interet
Merci
Frederique

Je recommande Ali, il est disponible et très acceuillant je le recommande vivement et puis gros point possitif il parle très bien français.

nous sommes venu à zanzibar en septembre nous avons fait nos activités avec aliy c’était vraiment une bonne expérience très bon guide le meilleur de zanzibar n’hésitez pas à le contacter +255 777 665 982

Sujets suggérés

Services voyage