Guides pour Nosy Be, Andasibe et Ankarana

Forum Madagascar

Bonjour,

Je viens de passer 3 semaines à Madagascar et je voulais recommander trois guides avec qui j’ai voyagé :

  • Nosy Be : Udris (+261 32 72 716 70) C’est un jeune intéressant et très gentil qui cherche l’échange avec le touriste, pas seulement l’argent (il nous a invité à boire et nous a accompagné au festival annuel de Nosy Be par Wawa juste pour le plaisir de passer du temps avec nous).
  • Ankarana et les montagnes d’Ambres : Jean Jacque et son frère (jeanjacqueboto@gmail.com ou +261 34 01 008 20). Ils ont des centaines d’histoires et de fables dont ils sont souvent les auteurs. Leur bonne humeur est vraiment plaisante. Ils sont chez Aurélien près de l’entrée du parc d’ankarana.
  • Andisabe : Tina (+261 34 46 168 23). Il n’est pas guide du parc mais peut vous faire visiter le village, le collège, la mosquée tout en vous parlant de ses projets éducatifs avec les enfants. Il est aussi bon cuisinier et peut vous préparer le dîner chez lui!

Bon voyage et pensez à les saluer de la part de Marie!

Merci Marie.
A Nosy Be dans le village D’Ambatoloaka je vous recommande le club de plongée de Boris (mada-scuba.com) qui vous fera découvrir ce sport et des sites merveilleux dans une ambiance zen.

Sujets suggérés

Services voyage