Guides prives dans le nord de la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour. Je m’en sors toujours pas avec l’organisation de mon voyage. Je veux qq chose de super cadré et réserve a l’avance mais c’est plutôt cher.

Une agence m a fait une offre :
Deux j a Bangkok, 1 jour a ayutthaya, 1 jour a sukothai et deux nuits dans les tribus Karen pour 1600 eur. Ensuite on se débrouille trois jours a chiang mai. Et j aimerais partir voir chiang rai et les environs deux jours avant de redescendre sur Bangkok et aller 3 jours a kanchanaburi. Franchement je suis moyennement satisfaite car nous allons principalement dans les guest house et n’avons le guide que 7 jours mais je trouve quand même cher. Le fait est que je veux impérativement booker mon voyage avant de partir.
La question est : existe t il des agences qui proposent des tours sur chaque site : 1 guide pour ayutthaya, 1 pour sukothai, puis 1 pour aller dans les villages Karen ? Car j ai l impression que les excursions a la journée sont très touristiques et présentent bcp moins d’intérêt. Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire.

Merci de vote aide (encore)

Bonjour,

Les prix peuvent varier en fonction de la période que vous avez choisi pour le voyage.

Cela vous coûtera moins cher en organisant le tout vous même. C’est ce que nous faisons.

Réservation des hôtels sur booking.com.

Pour les excursions, nous décidons avant de partir ce que nous allons faire et nous réservons sur place ce qui permet de négocier les prix.

Bon courage pour l’organisation de votre voyage.

Sujets suggérés

Services voyage