Habitante Ibiza

Forum Baléares

Bonjour Marc,

Avec mon compagnon, nous avions loué un appartement à Santa Eulalia des Rio en septembre dernier. Il était situé en bord de mer (balcon vue mer), au 7ème étage avec ascenseur dans une résidence calme et sécurisée. Il était composé d’une chambre avec deux lits simples qu’on a pu rapprocher en 1 lit double, un salon avec canapé convertible, d’une cusine entièrement équipée et aménagée. L’appartement est situé sur la rambla la plus commerçante de la ville. Santa Eulalia est une ville calme et familiale. La propriétaire, française, est extrèmement sympathique. Je peux vous communiquer ses coordonnées par mail (vous pouvez me contacter en privé)
Bonnes recherches à vous et bonnes vacances :slight_smile:
Vue du balcon :

Emilie

Bonjour Charlotte!

Tout d’abord merci d’avoir ouvert cette discussion :wink:

Je pense venir deux semaines début février 2019 à Ibiza…

Je n’y suis jamais allée…
Je partirai avec ma petite demoiselle de 20 mois et mon mari…

Ma première question est le climat… quel temps fait-il en cette période…?
Ensuite, l’activité: est-ce vide et triste ou calme et relaxant…?
Enfin, géographiquement… je recherche la nature, la plage (on ne se baignera sûrement pas… mais on se promenera beaucoup) avec un centre ville facile d’accès (pas de permis de conduire) et vivant avec de bons restaurants…
Une suggestion de lieu…?

Un grand MERCI par avance!:wink:

A.

bonjour, je suis à la recherche d’un logement du 24/07 au 31/07. nous partons en famille donc je souhaite un logement au calme.
Je vous remercie d’avancer pour votre aide.

Cdt

Bonjour easibiza
Avec mon mari nous faisons une croisière MSC escale à Ibiza, merci de me dire si du port des arrivées croisières au centre de Ibiza il y a des transports et si oui lesquels ? et également me conseiller pour visiter la ville rapidement le mieux possible;
Avec mes remerciements,

Bonjour,

Nous partons 5 jours à 2 entre amies pour fêter nos 50 ans à Ibiza fin septembre.

Où conseillez-vous d’aller à l’hotel? Près d’Ibiza ou plus loin?

Nous aimerions un hotel près de la plage mais aussi pouvoir aller manger de temps en temps à Ibiza.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,
pourquoi pas envoyer des emails avec liens vers vos vidéos YouTube directement aux restaurateurs/hôtels à Ibiza ?
Cordialement
Verena

Bonsoir Charlotte

Faites vous la visite d’Ibiza par hasard?

Bonjour,
Nous partons pour une croisière costa ce samedi pour une semaine, nous avons une escale sur Ibiza pour une journee et une nuit complète.
Nous sommes 4 = 2 adultes et 2 ados…

Pouvez vous me renseigner dans quel port accoste les bateaux de croisières ?
Car je ne trouve pas l’information sur internet…

Nous souhaitons louer deux scooters pour visiter, avez vous des endroits à nous conseiller ?
Pour la détente ? mais aussi pour la fête sachant que nos enfants ados et mineurs seront avec nous.

Merci par avance pour votre aide.

Lucie

Bonjour nous venons 3 jours à Ibiza fin août nous souhaiterions aller à Formentera faut il réserver la traversée en avance ou directement sur place
Merci d’avance pour vos réponses
Nous venons du 24/08 au 28/08

Bonjour, il semblerait qu’il y ait beaucoup de pluie en octobre? est-ce une bonne période pour visiter l’ile (surtout coté plages, nature…)
merci,

Bonsoir Charlotte,
Nous venons ma compagne et moi du 27 au 2 novembre séjourné au palladium palace… Avez vous des bons plans à nous soumettre pour passer un séjour en amoureux ?
Nous aimons bouger, se baigner et bien sûr faire aussi la fête
Bien cordialement
Roberto

Il n’y a pas plus d’habitante pour nous répondre à priori …

Bonjour Charlotte,
j’espere que votre message est toujours d’actualite.
J’organise l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie et j’aimerai le faire au mois d’avril à Ibiza. J’aurai aimé mêler fête détente et ballade. Tout le monde me dit que tout est fermé en avril à Ibiza est ce vrai?
y a t-il des endroits pour faire la fête (même si ce ne sont pas les grands clubs ouverts l’été… car ce n’est pas forcément ce qu’on recherche)
merci par avance pour votre réponse.

citation msg=“3628937”] Bonjour,
J’habite à Ibiza depuis maintenant plus de 10 ans, je me ferais une joie de répondre à vos questions concernant l’île.
Bonne journée,
Charlotte
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage