Habiter à Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour a tous,
je souhaite acheté un appartement a toulouse. J’ai un budget assez serré car premier investissement130000 euros max.
j’aimerai connaître les quartiers ou il ne faut surtout pas acheter car je souhaite le revendre plus tard. Je lis beaucoup d’appartement a launaguet aucaimvile borde rouge sympa mais qu’en est il des quartiers sachant que je ne suis pas de toulouse ?
Merci pour vos conseils

surtout pas borderouge… c’est que du hm… ok récent 2000 mais çà va vite devenir de la cité…

launaguet… aucamville c’est pas top non plus…

avec 130 000 tu peux avoir un t2 à ramonville catanet…voir blagnac…
dans une résidence sympa années 90…
le mieux pour toi c’est passer par la case location …avant d’investir…
et un conseil… plutot dans une résidence sans hlm…
meme si elle est plus ancienne…
tu auras plus de surface… et des voisins proprietaires…

Merci du retour. Borde rouge j’avais bien vu que c’était craignos. Par contr je reste dans le nord car taf oblige. J’ai vu aucaimville des petits logements sympas moins cher. Que vaut ce quartier ?

aucamville c’est mieux…
mais bon çà reste le nord de toulouse…
en coin pas cher mais agréable tu as pechbonieu un poil plus loin…
tout ce qui est pret de toulouse soit c’est pourri soit c’est cher…
aucamville launaguet pas top…

j’ai vecu sur lardenne , quartier de toulouse durant 20 ans , j’ai quitté cette ville pour le 64
tu veux trouver un T2 pour 130 k dans ce quartier , dans des residences anciennes avec quelques travaux
Vivre au centre ville ds un T2 les carmes et les chalets sont calmes mais cher compte 170,200 k pour un T2
Toulouse à bc changé depuis 20 ans moins securisé et des rocades surchargées avec d’interminables bouchons car les structures ne suivent pas , il faut donc se loger proche de son boulot et aimer la densité urbaine

Sujets suggérés

Services voyage