Hal Saflieni

Forum Malte

bonjour

nous envisageons d’aller à Malte en mai mais j’ai vu sur internet que le fameux site Hal Saflieni est temporairement fermé pour cause de travaux mais jusque quand ??? aucune info nulle part

si c’est fermé j’envisage d’aller ailleurs du coup je cherche à avoir des infos sur la ré ouverture si c’est possible
merci à tous ceux qui ont des tuyaux à me donner

Bonsoir Stefy 13,
Je n’ai pas de réponse concernant Hal Saflieni.
Par contre, j’ai été à Malte en avril dernier et j’ai visité 3 temples que je te recommande vivement :

• temples Hagar Qim et Mnajdra (sur l’île de Malte)
  • temples de Tarxien (sur l’île de Malte)
  • temples de Ggantija (sur l’île de Gozo)

Si je devais en choisir un temple parmi les 3 ça serait celui de Hagar Qim et Mnajdra.
La visite de ces temples pourrait peut-être compenser la fermeterue de Hal Saflieni. :slight_smile:
Pour plus d’infos je t’invite à lire mon article [Malte] Itinéraire de 8 jours – Endless Wonders
Ou ma page facebook https://www.facebook.com/globingexploringg/?ref=aymt_homepage_panel

Je vais publier un autre article sur les temples dans quelques semaines si ça t’intéresse.
Pour moi Malte était l’une de mes plus belles destinations :smiley:

Bonsoir Stefy 13,
Je n’ai pas de réponse concernant Hal Saflieni.
Par contre, j’ai été à Malte en avril dernier et j’ai visité 3 temples que je te recommande vivement :

• temples Hagar Qim et Mnajdra (sur l’île de Malte)
  • temples de Tarxien (sur l’île de Malte)
  • temples de Ggantija (sur l’île de Gozo)

Si je devais en choisir un temple parmi les 3 ça serait celui de Hagar Qim et Mnajdra.
La visite de ces temples pourrait peut-être compenser la fermeture de Hal Saflieni. :slight_smile:
Pour plus d’infos je t’invite à lire mon article [Malte] Itinéraire de 8 jours – Endless Wonders
Ou ma page facebook https://www.facebook.com/globingexploringg/?ref=aymt_homepage_panel

Je vais publier un autre article sur les temples dans quelques semaines si ça t’intéresse.
Pour moi Malte était l’une de mes plus belles destinations :smiley:

bonjour

je vais de ce pas consulter face book et le lien
je note !!!
merci beaucoup pour ces infos

Sujets suggérés

Services voyage