question pratique : est-il possible et facile d’acheter des hamacs (légers toile de parachute ou nylon) et des moustiquaires (pour hamacs, qui entourent complètement la moustiquaire) à santarem ou alter do chao ? C’est pour éviter de les apporter de france…
merci d’avance
elise
graviola2
Tu en trouveras facilement ( pas forcément aux meilleurs prix à Alter do Chao et Santarem) . J’avais acheté le mien à Manaus , tout basic en nylon pour la traversée jusque Santarem . Pour te donner une idée j’avais payé 30 reais. Pour la moustiquaire, ça doit être faisable, même si plus dur!
benj773
Dans toutes les villes tu as au moins une casa dos redes (maison des hamacs) qui vendent ça
Anonyme4
Bonjour,
Tu devrais trouver facilement, nous avion pris le notre à Belo Horizonte pour environ 70 reais, ne t’inquietes pas pour cela
benj775
pour la moitié de ce prix!
benj776
qu’en s’adressant à un importateur en France qui prend sa marge et paie des droits, elle trouvera moins cher qu’au Brésil où c’est donné^^
La charte du forum dit que les pubs commerciales sont interdites…
Anonyme7
Vous avez tout à fait raison, les hamacs brésiliens sont les plus beaux que j’ai jamais vu, je suis pourtant aller au Mexique également, je connais bien le sujet car j’ai un site informatif sur les hamacs, mais de façon générale, ce mode de couchage est très ancré dans leur culture.