bonjour, dans 13 jours je serait à l’hôtel movie gate, je comptais prendre mon matos avec pour m’amuser un peu, j’aurais voulu savoir la t° de l’eau à cette époque(choix de combi) et si il y avait vraiment quelque chose à voir ou si c’était mort de chez mort, je ne passerait pas par un centre, donc je compte vraiment partir de la plage et m’éloigner pour voir un peu, je ne m’encombre pas de la bouteille car je ne sait pas l’infrastructure que je vais trouver là-bas-station de gonflage, la plongée n’est pas le but de ces vacances ci donc pas envie de courir à x kms pour le gonflage, je sait d’office en lisant ci et là que je n’y verrait pas plus que là oû je suis déjà parti (3x maldives, kénya, cuba etc…) mais bon étant sur place autant me mettre à l’eau
Bonjour à tous,
Il persiste et signe … à désespérer …
Comme tu es si intelligent, pour la température de l’eau à Hammamet …
Tu cliques => ICI
Cordialement,
TonAmi
que du sable
il doit y avoir des coins rocheux mais bon ces pas top ca te coute rien de prendre les pmt
pfffffffffffffffffffffffff tu n’as rien à faire d’autre que de polluer ici?, des résultats comme tu me montres j’en ai 14000 ce que je veut c’est du concret, du live des gens qui y sont et qui ont de l’expérience pour la plongée, suivant la t° exacte de l’endroit soit je me coltine une combi de 5mm complète ou alors un shorty en 1mm ce qui est vachement différent pour moi et tout prendre en double ce n’est pas possible ce qu’un plongeur comprendra aisément, ça part peut-être d’un bon sentiment de ta part mais ça ne fait pas avancer le schmilblick, il me faut un max d’info pertinente et ce message est déjà doublon avec d’autres forums orientés plongée, si un de autochtone me répondait ce serait l’idéal
merci tunsi, c’est déjà ce que j’avais lu ci et là et ça ne me réjouit guère mais bon je prendrait quand même ce qu’il faut avec moi le tout étant de savoir quoi, maintenant des x en cherchant bien on trouve de chouette truc dans le sable…l’espoir fait vivre
pas très fiable le site des températures de l’eau et alors les précipitations elles me font rire 20° et 55mm pour Djerba !!!
ben non l’eau est à 27° et pour la pluie nous l’attendons avec impatience , plutôt avec patience depuis 2 ans!!!
merci tahoua
Bonjour “L’Ami”
C’est pourtant tout simple : PMT = Palmes - Masque - Tuba…
Vous ne connaissiez pas ??
Pour répondre à Roger64, la température de l’eau est ok, mais pour mon cas je ne déplacerais pas tout le matériel pour autant (je pense surtout à la bouteille).
Salut et bonne vacances
Bon l eau est entre 20° et 23°, longue plage de sable fin en très longue descente douce, très bonne visibilité quelques méduses colorées il faut atteindre des plaques de rochers ci et la pour apercevoir plus de vies, oursins poulpes anémones colorées et divers poissons multicolores, une fine combi est suffisante autant pour la T° que pour les méduses bref ça passe le temps mais ça n’égalera pas les Maldives