en cadeau ,j’ai reçu 'une nuitée ’ dans cette maison(éventuellement),est-elle bien? qu’y a t il à visiter pour une journée dans la région? j’adore les fleurs! j’ai remarqué qu’il est possible de visiter 2 fois /semaine L . et V. , une roseraie à Anjoutey -90???(après Belfort),à 50 km. Que pouvez-vous me dire à ce sujet? Je désire y aller en Juillet(si encore possible) ou Aout 09. Puis passer une nuit en formule 1; je cherche un bon petit resto -pas trop cher !Merci de votre réponse. Je serai avec ma petite chienne.
j’ai du ajourner mon passage dans ce village–maison d’hotes du parc --! Eh ,oui le propriétaire déménage ! j’ai eu le plaisir d’aller sur son site http:/ … et là merveille des merveilles, je regrette de n’avoir pas eu connaissance de ces coordonnées assez tot, j’aurai avancé ma date de départ. UN conseil : cherchez grande rue 70200 Vy les Lure,les nouveaux propriétaires ouvriront en Septembre. J’en profite pour signaler ,la gentillesse,le professionnalisme de l’ancien propriétaire qui ouvre --LA MAISON DU BUIS–à Ronchamps 70250 et je souhaite m’y rendre. Ce dernier m’a signalé une visite de -parc floral(?)- à Berschigranges(Vosges). Si cela peut aider quelqu’un.
Je n’ai pas reçu de réponse,pas de souci … , je n’ai pu y aller !
Mais ma demande est TOUJOURS d’actualité car j’aime assez les ROSES pour en faire un motif de balade.
Je suis en retraite ,je souhaitais ‘voyager’ , ‘à la retraite’ —peu possible ,DONC je me rabats sur la France:d’autant qu’ayant voyagé un peu pendant mon célibat, j’ai pu apprécier —la beauté de la France ! —mais en n’étant pas chauvin, le monde est beau,restons curieux !!!
MERCI SI vous prenez le temps de répondre !
BONNE JOURNéE !
RAPPEL de Mon Message Initial !
De nouveaux commentaires récents et de nouvelles adresses?