Merci de ta réponse !
Ah oui en effet c’est pas de la tarte !!! Je n’imaginais pas ça, merci de l’info
J’ai trouvé l’endroit précis dont je parlais mais je n’arrive pas à voir d’image :
36°20’29.0"N 112°46’32.7"W36.341395, -112.775741
Peux-tu voir ?
- Pour Merle Findlay, ça semble très bien mais comme tu l’as dit la route est mauvaise pour un petit camping-car ? Même en roulant doucement ?
- Aie aie aie pour le reste : non malheuresement nous n’aurons pas de matériel d’escalade, on sera de simples piétons… LOL
Je comprends mieux pourquoi c’était tout vert sur la carte…
Comment dire pour les montagnes ? Je suis casse-cou mais pas à ce point, sais-tu s’il existe des sentiers entre le dernier morceau de la route et le fleuve pour rester à la même hauteur ?
La vue que tu m’as envoyé est génial mais pour descendre là il faut jouer ds un film à hollywood…
Je comprends mieux pouquoi personne n’a encore eu cette idée mais bon qui ne tente rien n’a rien comme on dit.
- Quant à la traversée du Colorado j’ai bien noté tout ce que tu as dit : on essayera de faire au mieux et de pagayer vite pour arriver le plus vite possible de l’autre côté
- Mais du coup, je pense qu’il faudra reprendre les vélos parce que sinon comme tu l’as dit ça prendre 5 jours (mais tu m’as ouvert les yeux nous resterons plus que 2 jours du coup, sinon on va mourrir).
PS : j’espère que cet endroit est réellement paradisiaque parce que sinon on se sera tué pour rien…
Enfin pour l’assurance vie, je pense qu’on va y songer. On va surtout prendr le nécessaire de secours on sait jamais. On sera 3 ou 4 donc on pourra s’entraider.
Je t’avoue que ce qui m’inquiète le plus de ce que tu m’as dit ce n’est ni le fleuve, ni la distance, ni le temps mais la traversée effective.
Comment faire pour traverser du point GPS que j’ai écrit ou de Merle Findlay (à défaut) sans être aussi haut ? Y a-t-il un moyen de rester au niveau du fleuve (pour ne pas le manquer aussi) ?
Parce que sinon la seule solution que je vois c’est de remonter le fleuve en bateau mais je crois pas qu’on pourra faire ça (ou ça reviendrait plus cher que l’entrée par Supai).
Merci infiniment, dans l’attente de la réponse