bonjour je recherche un hébergement a antiparos plutot chez l’habitant et près du port et de antiparos town qui peu m’indiquer des adresses merci d’avance
http://www.antiparos-isl.gr/
On est pas resté à Antiparos, parce que on à trouvé mieux et pas cher à Naxos mais des mes recherches de l’année passée j’avais trouvé cet site très complet.
Puis on est passé une journée sur la petite ils,on s’est emmerdé ,les plages prés du village sont archi nulles, et celles plus loin elles puent à cause des marécages.
Par contre il y avait une superette au fond du village qui avait des bons prix,par exemple une bouteille d’eau de 1,5l etait à €0,40 alors que sur l’ile de Paros c’etait €1.
et les souvenirs que on à acheté étaient moins chers que sur l’ile de Paros.
Et aussi lors des mes demandes de logements quasi tout le monde m’à fait un prix d’ami.
Pour te dire que sur le ferry qui faisait la liaison on était que une dizaine de personnes,en plein mois d’Aout.
Le classique c’est l’hotel Mantalena à cause du film
bonjour ,
je suis stupéfaite quand je lis Olympos , franchement il dit n’importe quoi , primo anti paros a quelques belles plages notamment agio Georgios mais il y en a d’autre encore faut il avoir une voiture et ne pas rester au port, quand a la réflexion sur le prix de l’eau c’est n"importe quoi car a Paros aussi on trouve de l’eau a 40 cts la bouteille ou a 60 cts selon la marque,
le plus drole c’est que monsieur s’ennui a mourir mais il demande quand meme le prix des chambres histoire de faire croire au locaux qu’ils s’intéresse a eux surement , moi quand je m’ennuie quelque part je repars je cherche pas a me loger,
le ferry n’a que 10 personnes et alors il y en a un toutes les 30mn ce qui fait environ 20 passages donc 200 personnes par jours qui vont ce faire c…
franchement Olympos tes arguments tu peux te les garder ,
moi je vais régulièrement à antiparos et je ne m’ennuie pas ,
bonne journée
Muriel
bonjour, ne vous énervez pas j’ai découvert antiparos l’an dernier justement en juillet j’ai aimé le côté sauvage et j’ai été séduite et le fait qu’il n’y ait pas grand monde je ne recherche pas la foule mais l’authentique c’est pour cela que j’aimerai trouver une chambre chez l’habitant pour éviter les hotels à touristes et je sais qu’il y a peu d’hébergements apparemment sur l’ile qui n’est pas touristique j’ai regardé sur les sites j’ai trouvé adriana studio voilà merci pour vos conseils sur des hébergements chambre d’hote ou chez l’habitant
Bonsoir Izazabou
Comme vous avez raison d’apprécier cette petite ile.
Nous sommes nous-mêmes tombés sous son charme depuis de nombreuses années et nous logeons régulièrement dans le sud de l’ile à Agios Georgios à la pension Delphini qui est un très bel endroit calme et accueillant.
Mais si vous souhaitez vous loger près du village voici un lien (en anglais) qui vous aidera dans votre recherche.
La personne qui a créé ce site est originaire des Pays Bas et il connait les cyclades comme sa poche.
http://www.angelfire.com/super2/greece/antiparos.html
Vous y trouverez, entre autres, l’adresse de Mike’s place studios qui correspond il me semble à votre recherche.
Cordialement
Babou
bonjour Babou,
moi aussi je trouve le delfini superbe je ne lui en avais pas parlé par ce que c’est plus un hôtel et les prix sont un peu élevé, mais la vue y est superbe et les appartements sont très bien ,
sur le port en arrivant il y a les studios Rocco mais je ne sais pas ce que ça vaut
bonne journée
Muriel
Olympos,
J’ai été à Anti Paros il y a bien longtemps maintenant et jamais je n’y ai senti la moindre odeur.
Sans doute devrais tu consulter un ORL, tu dois avoir des problèmes de végétations !!!
C’est étrange tout de même ces posts pour toujours tout dénigrer !!!
Et si mes souvenirs sont bons, un post passé disait ici que maintenant les investisseurs pensaient se rabattre sur cette petite île plutôt que Mykonos.
Alors ces personnes ont souvent le nez assez “renifleur” car ils souhaitent placer intelligemment leur argent.
En même temps, espérons qu’il n’en soit rien car ce serait bien dommage.
Bonne journée à toi dans tes îles exotiques des Caraïbes à moins que tu sois encore en Belgique !
Le site de Hans Huisman est apparemment une mine d’informations pour ceux qui ne connaissent pas encore les Cyclades (dont moi).
Cordialement,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/