Hébergement à Belem

Forum Brésil

Bonjour,

Nous sommes une famille de 6 personnes et partons au nord du Bresil l’été prochain
Je cherche un logement sympa et pas cher à Belem
J’ai contacté la résidence Karimbo Amazonia, mais j’ai beaucoup de mal à les avoir
Le guide du routard parle aussi de la pousada Miriti, mais leur site internet ne fonctionne plus
Auriez-vous une suggestion d elogement sympa à Belem à me proposer ?

Merci par avance

Olivier

Bonjour
regarder sur : https://www.hotelurbano.com

ou aller sur google : pousadas

Pour quel budget?

Pas un gros budget en tout cas.
En fait, je recherche plus unelogement hors du tourisme de masse, un peu typique, proche d’une maison d’hote
Merci

(je suis justement à Belém en ce moment)

Je n’ai pas réussi à joindre les pousadas que tu indiques et pour ma part je connais surtout les hôtels de centre ville.
Toutefois notre été n’est pas la période la plus chargée dans le nord du Brésil, je n’ai jamais eu de mal à me loger en cette période à Belém, et ce en plus de 25 ans.

Bonjour
Karimbo amazonia coute 120rs la nuit, les gerants sont un couple franco bresilien tres sympas. On peut mettre 2 (3 se serrant) personnes par chambres, qui sont tres biens. Bon emplacement, petite piscine.

Pousada miriti : 80r$ la nuit, chambre avec lit double, hotel plus “spacieux” que le karimbo car il y a un jardin. Chambre propre. Bon emplacement.

Dans les 2 vous pouvez utilisé la cuisine.
Il y a des hotels pas loins du karimbo amazonia :hostel amazonia, amazonia hotel et belo centro hotel qui sont vraiment limite niveau propreté, ca va pour une nuit.
Si vous voulez des infos sur l ile de marajo n’hesitez pas.
J’ai fait un petit compte rendu ici:

https://voyageforum.com/discussion/petit-tour-bresil-retour-d9237974/

Bonjour,

J’arrive à Belem la semaine prochaine, et aurais envie de poser mes bagages à Amazonia Hostel, mais je n’arrive pas à les joindre…
Vous pouvez m’aider ?

MErci !

Réservez sur Booking.

Sujets suggérés

Services voyage