Bonjour, à la mi-septemre 2015, j’arriverai à l’aéroport de Bilbao vers 19h30. Je me rends en Espagne dans le but de marcher le Camino Del Norte à partir de Bilbao. Étant originaire du Canada je prévoie demeurer 2 nuits à Bilbao avant d’entreprendre la marche afin d’apprivoiser le décalage horaire. Pour cette raison je suis à la recherche d’un hébergement à prix abordable afin de minimiser les frais. J’aimerais que cet endroit soit dans un endroit stratégique qui me permettra de visiter la ville , de me reposer et également d’être à proximité du Camino pour le matin de mon départ. Selon vous, est-ce possible d’avoir ce genre d’endroit ou loger qui me permettra de combler tous mes besoins ? Et quel endroit me conseillez-vous?
Bonsoir,
J’habite à Bilbao et si je ne me trompe pas le chemin part de la catédrâle de Santiago donc le plus simple pour vous, c’est de loger dans le Casco Viejo, où se trouve la catedrâle. En plus, c’est un lieu très touristique et vous êtes aussi pas loin du Guggenheim. Il y a pas mal d’hostales et de pensions dans ce quartier. Sinon, vous pouvez chercher un logement via Airbnb aussi.
Je vous laisse un article que j’ai écrit dont le thème est: que faire à Bilbao en 2 jours: https://bonsvoyagesetc.wordpress.com/2015/02/24/que-faire-a-bilbao-en-2-jours/
Si vous avez d’autres questions,n’hésitez pas!
Bonjour à vous bonsvoyagesetc
Merci grandement de votre réponse, vous êtes la première personne à me fournir des renseignements sur cette question que je me pose depuis quelques mois. Je vais probablement utiliser votre conseil de Airbnb. De plus, votre article, que faire à Bilbao, dépasse les attentes de mon questionnement.
Merci!
Manon