Je cherche un point de chute à Kho Phi Phi pour 1000 bath max par nuit.
Nous souhaitons un hébergement simple type bungalow en bois plutôt côté mer et au calme. J’avoue avoir du mal à trouver sur TripAdvisor… les critiques étant assez virulentes ! Avez vous des indications à me donner, c’est pour la mi mai 2013 ? Merci. Idem pour Kho Lanta avez vous des infos ? Merci.
aurore17282
Nous partons début avril et avons réserver au Paradise Resort qui avait l’air d’être le meilleur rapport qualité/prix, nous payons1600 baht par nuit pour une chambre supérieure, je crois qu’il y a des chambres moins chères (1300 baht).
En revanche nous souhaitons également séjourner sur Kho Lanta et n’avons toujours pas choisi notre hébergement donc tous les conseils seront les bienvenus!!
Bon voyage
cpietra3
bonjour
nous rentrons de ko lanta ou nous avons sejourné au white rock resort a klong nin 1600 bath la nuit hotel avec piscine chambres confortables avec frigo bien utile car sur ko lanta il fait chaud. personnel serieux et souriants petit dejeuner copieux
la route a traverser et nous etions a la plage pas trop de monde pas de rocher a marée basse le soir resto au choix
a votre demande + de renseignements
cordialement
jfg4
Bonsoir , à Ko Phi Phi j’ai passé une nuit au Phuphaya Seaview resort, les chalets avaient l’air très bien, la vue depuis le bar de l’hotel est superbe sur Loh Dalam Bay, c’était en février et la seule erreur que j’ai commise était de réserver une chambre simple sans clim . . . il faisait a peu près 35 dans la chambre
l’hotel est sur un promontoir , ça grimpe un peu pour l’atteindre , mais le cadre est très sympa ( si l’on prend un chalet avec clim)
J-F