Hébergement à La Valette

Forum Malte

bonjour
je me rends a malte du 8 au 14 aout et mon budget vue que je voyage beaucoup et que je suis globe trotters a beaucoup diminuer pour aout et donc je recherche des gens comme vous qui connaissent l endroit de la valette ou des solutions pour trouver des herbergements pas chers car je fait d habitude les auberges de jeunesse et je n ai rien trouvé a la valette et a malte alentours j ai un budget de maximum 15 euros la nuit par nuit oui je sais c est pas beaucoup je cherche dans airbnb et couchsurfing aussi je trouve quelquefois mais c est déja beaucoup rempli si quelqu un a un bon plan ou connait un endroit autour de 14 /18 euros la nuit a la valette ou alors assez pret merci de me contacter ou de me repondre ou si quelqu un connait quelqu un a la valette ou connais des autres solutions pour passer 6 jours la bas sans me ruiner merci d avance je vous embrasse bien fort alain

Bonjour,
A mon avis, à ce tarif-là vous ne trouverez pas, et pas sur non plus au double …

Malte est un endroit TRES courru, et plutot dans le luxe.
Il y a un monde fou en Aout et donc aucune chance de trouver des taris bas .
Par contre on peut manger pour pas (trop) cher . Un vrai paradoxe.
Ce n’est pas vraiment (du tout même) un pays pour routards.

Puma

Bonjour Alain
je pars à Malte du 27 au 31mai avec mes enfants. Aviez-vous finalement trouvé un bon plan ? Auriez vous un tuyau d’hébergement à me conseiller svp ?
Merci par avance, Agnès

Sujets suggérés

Services voyage