bonjour
Notre prochaine destination est Lisbonne pour 8 ou 10 jours à partir du 16 ou 17 aout 2015.
En arrivant à l’aéroport de Lisbonne vers 19h30, quel hôtel devons nous réserver pour notre première nuit si possible en ville?
Est il possible de trouver des hôtels ou chambre d’hôtes pour les prochaines nuits sans réservation afin de visiter la région?
Peut-on louer facilement un véhicule?
Avez vous des bons plans pour découvrir Lisbonne?
Et côté gastronomie avez vous des adresses?
Merci
Bonjour,
Vous trouverez la liste de mes suggestions d’hébergement à Lisbonne, ici (l’aéroport est situé non loin du centre-ville, donc vous pouvez loger où vous le souhaitez!)
Pour les autres nuits, vous souhaitez trouver à l’extérieur de Lisbonne je suppose ? Vous trouverez peut-être facilement sans réservation mais puisque c’est la haute saison, je vous conseille tout de même de réserver à l’avance pour ne pas vos retrouver sans logement…
Vous pouvez louer un véhicule à l’aéroport. Infos ici
Vous trouverez tous mes bons plans pour visiter Lisbonne (visite de Lisbonne, visite des alentours, bars, shopping, etc) ici
Vous trouverez la liste de mes coups de coeur et suggestions de restaurants, ici
Si vous avez d’autres questions plus précises sur votre futur séjour à Lisbonne et dans les alentours, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bon weekend !
Adeline.
Bonjour,
J’ai passé quinze jours chez l’habitant en juillet dernier. J’en étais ravie : C’est un joli appartement, propre et très bien entretenu, idéalement situé en plein coeur de l’Alfama (et tout proche de la station de métro Santa Apollonia, pour vous localiser).
La propriétaire, Wanda est quelqu’un d’extrêmement sympathique, elle parle couramment le français et pourra vous donner de nombreux conseils.
Le prix de la location est très abordable et l’appartement est idéalement situé. Je le recommande vivement. Mention spéciale pour sa terrasse avec vue sur le Tage !
Je peux vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez, contactez moi !
Hello Mary,
Pour les hôtels, il y a aussi la possibilité de réserver sa chambre en prenant soin de vérifier que l’annulation est gratuite (souvent jusqu’à 24 h à l’avance sur Booking par exemple) ou même directement sur le site de l’hôtel. Cela peut être pratique.
Notre (modeste) expérience sur Lisbonne il y a quelques jours:
http://sejourlisbonne.blogspot.fr/
bonjour,
je souhaite si possible avoir les coordonnées de Wanda, car je vais a Lisbonne en mai
je vous remercie par avance
coridlalement
Melinda
bonjour yael. je suis en train de voir pour passer 4-5 jours à Lisbonne en mai-juin.
l’adresse de votre hébergement chez Wanda m’aurait intéressée.
Merci d’avance
cordialement
SONIA
merci à tous pour vos reponses
merci adeline pour votre site,
je prends note de toutes vos suggestions et conseils.
nous avons reserve un appart a lisbonne du 6 au 17 aout?
cordialement
bonjour
je suis très intéressé par votre propsition de fournir l adresse de logement à lisbonne
nous souhaitons partir soit mois de mai soit en juin
merci
très cordialement
Bonjour
Nous avons trouvé une location à Lisbonne sur le site «housetrip» : un appart au coeur de lisbonne 11 nuits en août pour 530€.
N’hésitez pas à découvrir ce site de particuliers avec sécurité de paiement et assurances…
Bonne recherche
Bonjour,
Je suis intéresée par ce contact, pouvez vous me le fournir svp? Je pars à Lisbonne le 16 août merci!!!
Marj.
bonjour Yaell,
pouvez vous m’indiquer les coordonnées de Wanda à Lisbone.
merci d’avance
Bonjour,
L’appartement est partagé avec la propriétaire?
Et il grand?
Puis je avoir plus de renseignements svp ainsi que les coordonnées de la propriétaire?
Merci d’avance
Aurélie
bonjour
Je souhaite visiter Lisbonne bientôt. Avez les coordonnées de l’appartement dont vous parlez?
Pensez vous que la toussaint soit une bonne période? Climat…
Merci
Murielle
bonjour, je n’arrive pas à obtenir les références de cette dame afin de la contacter pour un prochain sejour… si vous pouviez m’éclairer, merci
Bonjour,serait il possible d avoir l adresse de wanda pour un séjour en septembre,merci,bonne journée