Hebergement à Nazaré sans réservation

Forum Portugal

bonjour

je vais pour la deuxiéme fois au Portugal je part du 11 au 18 septembre j’ ai réserver 3nuits au Porto.j’envisage de descendre a nazaré. pour le logement. si quelqu’un peut me renseigner pour trouver une chambre sympa et propre chez l’habitant ou un petit hôtel pas cher max 35 euros la nuit. a 1km de la plage.il parait qui a un grand nombre de chambres chez l’habitant.il y a des rabateuses qui propose des chambres a la sortie de la gare routiére avec pancarte a la main qui vous font visiter le logement si quelqu’un a fait l’éxpérience.est ce que c’est possible de trouver le logement sur place sans reservation comme c’est presque la fin de saison on peut trouver le logement est ce que les commerces sont encore ouvert.je suis un peu perdu merci pour les tuyaux.Patrick

Bonjour
Vous trouverez des femmes proposant des hébergents à la sortie de la station de bus et surtout plus nombreuses sur le boulevard longeant la plage à l’angle de l’avenida viera guimares après l’hotel praia.
Pas de problème pour se loger à vos date toutefois beaucoup de portugais viennent passer le week end dans cette station réputée pour sa belle baie et ses bons restaurants de poisson.

Sujets suggérés

Services voyage