hebergement a sainte marie et ile aux nattes

Forum Madagascar

bonjour

je recherche un hébergement correct entre 10 et 15 euros la nuit sur l’ile de sainte marie et ile aux nattes pour oct 2014

que me conseillez vous?

merci

JP

Bonjour,
A Ambodifotatra, La Bigorne ou Les Palmiers, 35 000 ariary, sur l’île aux Nattes Chez Sica même prix (chezsica.com).
Madalascar.net

sur la côte Est, je vous conseille piment vanille ! A peine plus cher, (25 à 30 euros suivant la durée du séjour , mais vous avez une petite maison toute équipée avec cuisine, réchaud, frigo , terrasse et barbecue…Le tout dans un endroit de rêve , au bord d’une immense plage sur le grand lagon Est. Nous venons d’y passer deux semaines magnifiques, mon copain et moi. personnel super sympa et discret mais aux petits soins !
Ah , n’oubliez pas votre kitesurf si vous pratiquez… base de départ idéal !
ratede

Salut pour y avoir séjourné 2x = je ne peux que te conseiller cet endroit .
Bungalow ds l’arbre face à l’océan = 20€ ( juste à côté de chez Sica ) Robert et Véro ont d’autres bungalows tout aussi jolis et un peu moins cher . Excellent resto sur place .

Tu peux recevoir mes 2 comptes rendus de Mada si jamais tu es intéressée .

Ste Marie = Hotel Hortensia ( situé juste en face de la gargotte Bleu Blanc où l’on mange super bien et pas cher du tout ) des chambres de 21000ar à 41000ar ( face à a mer = les + chères ) j’y ai juste séjourné pour reprendre le bateau le lendemain vu que départ très tôt .
Perso je préfère l’île aux nattes .

FLORA

Mille excuses = j’étais pas encore tout à fait réveillée lol ( Pardon Robert )
Bungalow face à l’océan = 40€ mais tu en as à 12€, 20€ va voir leur site :
http://www.larobinsonnade.com/location.php#location

Ceci dit essaie de t’offrir un petit luxe sur ton séjour :wink:

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage