Hébergement accès plage

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite partir pour cette fabuleuse destination. Nous serons 4 voire 5 en janvier 2018.

Ne connaissant pas du tout le Mexique, j’aimerais avoir vos avis sur quel côté aller. J’ai surfé un peu et j’ai pu voir différents avis sur Tulum et Playa del carmen. Mais je ne sais pas quel coin choisir… A savoir, que je recherche un bon hôtel accès direct plage, une plage type carte postale (cocotiers, sable fin) et où nous pouvons faire des excursions des cenotes et temples Mayas.

Nous désirons également que l’hôtel soit animé.

Donc je remercie toutes les personnes qui pourront m’aider.

Choisir une des page d’Akumal elles sont trés bien et il y a de nombreux hotels en bord de mer

Merci pour votre réponse je vais ça. Bonne journée.

Bonjour,

En effet, Akumal est une tres belle plage et il y avait de nombreux hotels en bord de plage qui avaient l’air luxueux.
J’ai personnellement logé a Playa del Carmen car point de depart pour toutes les excursions mais la plage n’est pas extra. Cependant la ville est animé il y a beaucoup de restaurants et bars et je ne me suis jamais sentie en insecurité.

Pour les excursions, j’ai trouvé sur place une agence francophone nomée “delmundo tours”, pas cher par rapport aux hotels et avec un tres bon raport qualité prix. Vraiment une super equipe et les tours étaient géniaux.
Je vous recommande Chichen Itza, Tulum Coba, Isla Mujeres, Sian Kaan en priorité. Holbox aussi, qui est une ile plus au nord mais hyper bien preservée, magnifique.

N’hesitz si vous avez des questions.

Bonjour

Je suis mexicain et j habite a Cancun

Vous pouvez verifier a l hotel Barcelo Maya Grand…

Bon vacances

Joako…

Sujets suggérés

Services voyage