Hébergement Aourir/Taghazoute/Tamri

Forum Maroc

Recherche hébergement correct, sympa et abordable sur la région d’Aourir/Taghazoute/Tamri.Merci
Dan

Il y a l’hôtel BAB AOURIR ,il est encore en travaux mais il reste ouvert.Mon fils y était en ce début de semaine.C’est agréable,les chambres sont grandes et confortables et les prix raisonnables.
CHOISISSEZ LES CHAMBRES QUI DONNENT SUR LE JARDIN.C’est calme.

Sinon,en face,il y LE LITTORAL,c’est bien aussi mais plus cher!

Je les avais notés, merci, mais comme je n’étais pas emballée plus que ça …
Dan

J’avais visité quelques chambres sur Taghazout mais nettement moins bien que BAB AOURIR pour le même prix.Globalement,les hébergements de Taghazout sont bien plus chers qu’à Aourir.Et à Tamri,je ne connais pas.

Un seul hôtel sur la droite en allant vers Agadir, 14 € la single, pas de douche dans la chambre, mais une grande terrasse avec une très belle vue sur l’embouchure .
Tranquille pour faire une halte, pour la bouffe pas cher, mais on en a pour son argent !!!

Comme on se retrouve … Tata et maintenant Tamri !

Pas de douche dans TOUTES les chambres??!! ça va pas le faire ça ! on avisera sur place, j’imagine qu’il n’est pas nécessaire de réserver dans le coin !

OK, bon à savoir pour le même prix autant avoir un peu mieux, je suis d’accord !Merci en tout cas
Dan

On m’a proposé une chambre qui n’avait pas de douche , et par deux fois , mais peut être ont ils des chambres avec douches ? Je vais essayer de retrouver mes notes de voyage et je vous envoie les coordonnées .

Tata, Tamri , pas trop de touristes …

Pourquoi Tamri ? c’est tout simplement la route que nous empruntons en quittant Tafraoute par Aït Baha pour rejoindre Essaouira par la côte en profitant pour voir la Vallée du Paradis, et comme il fallait faire une halte quelque part, c’était assez central avec Aourir ou qq part dans le coin, et voilà voilou… je suis d’accord que ce n’est sans doute pas le coin touristique révé, mais ou s’arrêter ailleurs ?!Bonne soirée
Dan

Sujets suggérés

Services voyage