Nous ferons un tour de deux semaines en 4x4 à partir de Oujda. Nous avons prévu de cuisiner nous-même sur un réchaud au gaz qui est compatible avec les cartouches jetables du type ventile comme le Campingaz CV 300 et CV 470.
Comme les emmener en avion n’est pas permis, quelqu’un a-t-il une idée où nous pouvons en trouver à Oujda?
Merci!
fugyboy2
Bonjour,
Vous pouvez en trouver au Decathlon de Oujda qui se trouve à coté du Marjane dans la zone d’activités au Nord de la ville.
freek3
Ca serait génial, au Marjane ils ne l’ont pas en tous cas. Le savez-vous d’expérience pour le Décathlon de Oudja? J’essaierai de contacter le magasin pour les faire mettre de côté.
fugyboy4
Déjà vu au Décathlon de Marrakech, normalement il ya la même gamme dans tous les magasins de l’enseigne, en plus celui d’Oujda est très bien achalandé.
freek5
J’ai demandé par leur service chat et malheureusement pas disponible. Autres suggestions pour Oudja?
fugyboy6
Peut-être chez Bricoma dans là-même zone commerciale…
freek7
Je me suis trompé complètement. Ce qu’il me faut c’est des cartouches butane/propane à vis dont il existe plusieures marques et non le système clic easy de Camping Gaz. Par ailleurs, je vois que les rechauds que l’on a acheté contiennent un adapateur pour les cartouches butanes du type bajonet (les longues avec capuchon rouge).
Alors, je devrais changer le sujet de ma question… Quelqu’un a-t-il une idée de la disponibilité de ce genre de cartouches?