Hébergement Bandar Abbas

Forum Iran

Bonjour,
Je cherche un bon plan d’hotel bon marché ou hébérgement chez l’habitant sur Bandar Abbas. Preneur de vos précieux tuyaux, merci beaucoup !
Mickael

Bonjour, je serai intéressé d’avoir un retour sur votre expérience… Je cherche aussi un logement dans ce coin.

Salut,

J’étais à Bandar Abbas début janvier, je peux vous conseiller l’hotel Sefid situé à l’est de la ville, de mémoire j’avais payé 900 000 rials les 4 nuits, donc on la nuit doit être aux alentours de 5€, petit dej compris.

En tout cas c’est très propre, le personnel est super sympa, vous avez une chambre avec lit double, frigo, salle de bain avec douche et toilettes.

Vous pouvez arriver à n’importe quel moment de la nuit il y a toujours quelqu’un.

Pour la langue, parlant un peu farsi j’avais pas de problème, je ne sais pas s’ils parlent anglais, mais bon même avec des gestes il y a toujours bien moyen de se faire comprendre.

Normalement vous ne devriez pas avoir de problème à trouver l’adresse sur internet, n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez besoin de plus d’infos.

Théo.

Sujets suggérés

Services voyage