Bonjour à tous,
Je pars avec un ami au Brésil pendant les 2 semaines de vacances de Noël. En ce moment, nous regardons les hébergements à Brasilia. Niveau bons plans, c’est un peu mince dans les guides (à part l’auberge de jeunesse Brasilia hostel). En fouillant sur le net, il n’y a pas grand chose non plus. Bref, est-ce que certains auraient des adresses à faire partager ? Nous cherchons un hébergement à environ 20 euros la nuit par personne, un peu dans l’esprit backpacker.
Si vous avez testé le logement en location de chambre chez l’habitant, ça nous intéresse aussi…
Mes questions valent aussi pour les autres lieux mentionnés en titre du mail.
Merci d’avance pour votre aide,
je viens de voir ton message, j’ai logé une semaine chez l’habitant à rio et j’ai beaucoup aimé. J’aime quand je voyage me retrouver au milieu de locaux et partager des moments de vie authentique. je me rappelle pas le prix mais c’était une formule tout compris. Je suis resté avec mes hotes et leurs voisins tout le séjour et fréquenté les mêmes loisirs qu’eux (plages, fêtes …) comme je le dis souvent, je n’ai pas un gros budget mais je préfère donner mon argent à des personnes qui en ont besoin pour améliorer leur quotidien que d’économiser à tout prix en dormant dans des auberges qui n’apporte rien si ce n’est de passer une nuit. , Je pourrais te donner des infos que sur Rio car je ne connais pas ailleurs