Hebergement chez l'habitant aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Nous vivons à La Réunion et pensons faire un voyage aux Seychelles en avril prochain. J’aurais aimé avoir des informations récentes sur l’hébergement chez les habitants. Quelqu’un aurait-il des adresses à me conseiller (à prix abordables)?

Merci d’avance!

Bonne journée!

bonjour,
je rentre d’un nouveau séjour aux Seychelles ou j’étais hébergé chez l’habitant. Cela présente pour moi de nombres avantages: tu vis avec des seychellois qui te font découvrir leur pays, leur mode vie, leur cuisine leurs coutumes. et tous cela à un prix très intéressant:35€ la demie pension, qui revient en totalité à des seychellois.
Attention tu ne seras pas dans des 5 étoiles mais chez des seychellois qui partagent leur maison avec nous comme font les habitants de nos régions avec leurs chambres d’hôtes.
Voici l’adresse mail de Karin Belmont qui habite Bolières sur la côte ouest de Mahé . elle fait la liaison entre ses amis et la France, mais tu traiteras en directe avec les seychellois qui t’hébergent. ils te demanderont un acompte par chèque qu’il conservent jusqu’a ton arrivée, ils te le rendent et échange du paiement en euros à ton arrivée.
sexykabelmont@yahoo.com
si tu as besoin de renseignements complémentaires ne te prives pas je connais assez bien les Seychelles j’ approche des 15 semaines sur les 3 ile intérieures Voici mon n° de portable: 06 86 66 61 06.

Bonjour,J’organise un voyage surprise pour mon mari durant cet été, séjour de 3 à 4 semaines.
Je recherche un hébergement sympa et moins cher que l’hôtel à 2 ou 3 endroits.
Quel est selon toi l’essentiel à voir, nous aimons la plongée en apnée, les paysages,la rencontre avec les habitants…
Merci de tes conseils.
B

Sujets suggérés

Services voyage