Quel est le questhouse meilleur rapport qualité/prix à Cuenca?
il y en a de mentionnés dans le guide mais pas beaucoup de discussion sur l’ hébergement.
donc les bons conseils ou renseignements sont bienvenus
Bonjour Jean-Leon,
A Cuenca, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Pour vous aider, est-ce que vous êtes plutôt centre-ville colonial ou quartier animé ?
Personnellement, j’ai un petit coup de coeur pour la Casa Montalvo, située entre le Parque Calderon et la Plaza San Sebastien. Ce quartier est vraiment charmant, j’adore me perdre dans ses ruelles. Et surtout mon petit plaisir dans le coin, c’est un café en terrasse à la Casa Azul !
J’ai aussi une petite adresse pour goûter des spécialités locales. Ca vous tente ? Vous ne la trouverez pas dans les guides, il faut vivre sur place pour la connaître. Je vous la partage avec plaisir si vous êtes intéressé
Bon voyage,Léon
Bonjour.
Cuenca ne manque pas d’hebergements il y en a pour toutes les bourses.
Tu peux consulter les guides du routard , du petit futé et autres qui te donneront toute une liste de logements a Cuenca.
Va voir également les sites de la ville de Cuenca sur le tourisme et les logements .
Personnellement J’ai trouvé facilement ce qui me convenait.
gérard
Après recherche, on ira à la casa Lidice qui est très bien noté avec un prix doux quand il y a une promo. Pour nous fin février, ce sera 27 usd la nuit et franchement pour le centre de Cuenca et le niveau de la casa, il me semble qu’on fait difficilement mieux.
Je ferai un petit CR après notre séjour.
A notre 1er séjour, on était allés à L’hôyel San Juan, puis au 2e séjour à un BB assez loin de la ville: Casa LLoret.
C’était très bien mais beaucoup plus cher, spécialement le San Juan, à plus de 100 usd la nuit.
Merci pour toutes les réponses. Nous avons trouvés un guesthouse Le Latina à 25$ très bien situé et un bon service et très propre.
C’est un bon choix
Bonjour Jean leon
En fait c’est une auberge de jeunesse qui est assez proche du centre ville c’est a dire a 5 minutes de la supert cathédrale et de ces dommes bleus;
Personnellement je ne connais pas car ayant choisi un autre hebergementproche du grand marché.
cordialement;
A Cuenca et quoi qu’en dise le routard n’allez surtout pas dormir à “la cigale” la boite de nuit d’a côté accompagnera votre nuit de sa “musique” avec les basses à fond jusqu’à 3 heures du matin!