Hébergement dans les Visayas (Negros, Siquijor et Bohol)

Forum Philippines

Bonjour,

nous partons le 20 février pour 2 semaines dans les Visayas. Nous sommes un couple de 35 ans avec une petite fille de 6 ans.

Nous recherchons des hébergements confortables, avec piscine mais qui ne soient pas des resorts touristiques. Nous préférons privilégier des hébergements typiques, de charme.

Negros: nous pensons nous établir qq jours dans la région de Dumaguette (Dauin, Zaboanguita??) du 21 au 25 février.

Siquijor: nous y serons du 25 février au 2 mars mais ne savons pas trop où nous établir. Toutes les suggestions sont les bienvenues!!

Bohol: nous hésitons entre Anda & Panglao (Alona Beach). Panglao nous semble plus facile d’accès et plus “central” pour les diverses excursions (Pamilacan, Balicasag, …).

Merci par avance pour toutes vos idées et suggestions d’hébergement!

Bonjour

Regarde mes articles, je partage des hébergement sympas pour Bohol et juste de l’autre cote de Negros où nous avions séjournés avec des enfants un peu plus petits
A Siquijor, je te recommande le Coco Grove, super avec des enfants.

Exact j’ai séjourné 5 nuits au COCO GROVE, super, le meilleur hôtel de SIQUIJOR , beaucoup d’espace, tranquille, on même eu droit à un superbe spectacle un soir.SIQUIJOR c’est le calme et la détente, prendre une journée et faire le tour de l’ile.

Sujets suggérés

Services voyage