Salut a tous !
J’ai 32 ans et je commence a voyager et c’est formidable !!
Sauf que je suis nulle en organisation et que je suis pourtant celle qui doit trouver pr 3 nuits un hébergement à Dublin pour dans 10 jours !!
C’est pour un couple, budget entre 250 et 300€ pour les 3 nuits, envie d’un petit dej compris et d’être pas trop loin de temple bar pr le soir. Sans voiture, nous aimerions nous déplacer a pieds.
SVP HELP ! J’ai peur, j’arrive pas a me décider.
Pouvez vous m’aider a au moins sélectionner quelques hotels qui vous semblent intéressants ?
MERCI MERCI MERCI
Bonjour,
Vous dites pour dans 10 jours mais c’est du 28 au 31/04 ou le pont du 1er Mai ?
Si c’est pour le pont, ça ne va pas être facile de trouver à ce prix là (hors auberges de jeunesse).
Bonjour,
Heureusement que nous voyons ton message, nous avons sans doute une solution pour toi !
Nous avions séjourné dan un adorable et très joli hôtel de style victorien, tout pile dans le centre de Dublin. Le petit déjeuner était compris !
Tu trouveras toutes les informations sur cet hôtel au bas de la page suivante.
On espère vraiment que ça t’aidera, et qu’il y aura de la disponibilité à l’hôtel ! On avait passé un séjour absolument charmant
Merci à vous pour vos conseils !A force de chercher en tenant compte des dates (effectivement we chargé en réservation), et surtout en augmentant considérablement notre budget hotel, nous avons pu trouver notre bonheur.
Je vous en dirai des nouvelles !
Encore merci,
A très bientôt au détour d’un prochain voyage