Hébergement expatriés français

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjours.
Je suis bientôt à la retraite,je souhaite faire un voyage en nouvelles zelande avec ma femme et ma fille de 6 ans. Ce voyage à pour but une future expatriation on l’espère. Mais avant tout nous souhaiterions effectuer plusieurs déplacement la bas .dans ce cadre nous cherchons à nous mettre en relation avec des expatriés français vivant là bas ,qui pourraient nous accueillir pour le logement afin de nous permettre d’avoir un pied à terre le temps de notre séjour, et surtout de pouvoir échanger avec eux et bénéficier de conseils et de leur expérience.
Je vais être retraité militaire. Notrès voyage durerait 15 jours en avril 2018.
Nous souhaitons avant tous pouvoir bénéficier de leur expérience pour avoir des conseils,et pour nous cela nous permettrai dêtre au plus proche de la réalité de la vie la bas,et non faire les touristes de base.nous souhaiterions nous baser sur tauraga. Conscient que le logement n’est pas gratuit, nous participerons au frais (logement particuliers à particuliers en bref.)notre exigence est d’être chez des expatriés français, .notre but est bien sûr l’expatriation mais dans le même temps pour créer des liens avant notre arrivée et que notre fille profite pour s’enrichir d’une autre culture mode vie,et langue.
Par avance merci en attente de vous lire .tous renseignements sont bon à prendre.

Bonjour
Je me retrouve dans la même situation que vous, je suis retraitée depuis 4 ans et désire quitter la France et m’intaller en Nouvelles Zelande.
J’ignore si vous avez eu des réponses à vos demandes et recherches, mais ce serait super si vous pouviez m’aider pour mettre sur pied ce projet.

Cordialement

poster sur frogs in nz

il y a pas mal d expat

https://www.frogs-in-nz.com/pvt/Forum-Nouvelle-Zelande

Sujets suggérés

Services voyage