Hebergement Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Je pars en vacances à la Guadeloupe 16 jours, fin novembre début décembre 2013
et cherche un petit hebergement studio ou autre à proximité de la plage , commerces et arrêt de bus
Merci de me renseigner également ou je pourrais trouver la carte des bus. L’office du tourisme ne répond pas à mes messages,les propriétaires de locations directes non plus.

Si une personne peut me faire profiter de son expérience je le remercie d’avance

regarder plutôt vers st anne ou le gosier ou encore st françois si vous n’avez pas de voiture pour les annonces regarder sur le bon coin ou amivac ou antilles locations de toutes façon ce n’est pas encore la période touristiques donc vous aurez du choix et demander aussi aux propriétaires des logements la distance que vous aurez à faire pour prendre les bus ( si les proprios ne répondent pas choisissez une autre location ça veut dire que ces personnes ne sont pas intéressantes )

Salut,

Je te conseille également Sainte-Anne ou Saint François, car beaucoup de petits logements avec “les pieds dans l’eau”. Le Moule est très bien aussi (beaucoup de studios vers l’Autre-Bord).

Concernant les bus, il n’y a pas vraiment de carte officielle, mais sache que toutes les “grandes” villes sont couvertes, et les bus empruntent pour la plupart les nationales. Beaucoup de bus ont pour terminus/départ P-à-P, et font les allers-retours à leur ville de destination toute la journée.

Le trajet c’est 1€80, pas cher du tout, et ils sont plutôt fiables. Et les conducteurs sont très cools!

Bon séjour en Gwada!

Merci pour vos conseils .
Et de l’aéroport y a t’il des bus?

Salut,

Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des bus à l’aéroport…

Mais si tu comptes profiter de l’île au maximum, je te conseille plutôt de louer une voiture,surtout que tu seras en Gwada pendant la période creuse, donc les prix seront intéressants! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage