Hébergement ile de Mar Lodj

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous souhaitons séjourner quelques jours sur l’ile de mar lodj, dans le sine saloun qui peut nous recommander un hébergement, j’ai noté le bazouk du saloum, hakuna matata ? qui connait y en a d’autres sympas ?
merci d’avance.

bonjour
Je connais le Bazouk pour y avoir déjeuné.
Sur ce plan là rien à redire super. Du poisson frais bien évidemment.
Les cases ont l’air d’être bien sympa et la vue est tout bonnement splendide.
Cependant, mais vous le savez sans doute, confort minima, il n’y à pas d’électricité sur Mar Lodj et donc de l’eau chaude au bon vouloir du soleil !.
L’autre campement à l’air d’être aussi très bien.
En tout cas si vous aimez les grands espaces vous ne serez pas déçu

nous venons de passer 8 jours au bazouk. taxi dakar/n’dangane envoyé par lebazouk (moins cher), accueil par pierre (nouveau propriétaire) et son piroguier lamine, et déjà le rêve sur le sine saloum et sa mangrove. attendus à l’hotel par véronique. 20 sur20 pour la convivialité, pour la magie du site, pour la propreté des cases, pour la sortie pêche, pour la balade pirogue à djifer, pour la petite plage propre, le climat bien sûr, la table excellente. ne pas manquer la messe chantée du dimanche au village (10 mn à pied); très bon rapport qualité/prix.Nous y repartons pour 15 jours de bout du monde en janvier.

Bonjour,

Actuellement sur cette île je suis actuellement au campement sakado pour une semaine. Les infrastructures sont récentes et assez confortables pour un petit budget. (indépendance énergétique eau et électricité) Pour les repas soit on peut utiliser une cuisine indépendante soit demander au propriétaire qu’une personne nous prépare des petits plats locaux.

Profitez bien,

Elie

Sujets suggérés

Services voyage