Je suis en train d’organiser un weekend à Lisbonne et je recherche un hébergement bon marché (40-45€ la nuit pour une chambre double).
J’ai trouvé sur le site hostelword une chambre d’hôte “Lisbon Guests”, rua do salitre, ainsi qu’un appartement “i love lisbon apartment”, rua de sei boaventura.
Est ce que quelqu’un connait un de ces deux hébergements ?
Ou bien m’en conseiller un dans ces prix là ?
Merci par avance.
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes allé à Lisbonne en mai de cette année et nous avons loué un appartement via le site http://www.homelidays.com.
Nous avions un grand studio dans le quartier du château pour 40€/nuit.
C’est la 3e fois que nous louons par ce site et je trouve que c’est bien moins cher que l’hôtel (en moyenne entre 40 et 50€ la nuit en plein centre ville).
Je peux si vous le désirer vous indiquer l’appartement que nous avions choisi à Lisbonne.
Vous pouvez voir nos photos sur www.piedstendres.fr
Bonne journée
smo313
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Oui j’aimerais bien avoir le nom de l’appartement que vous avez loué à Lisbonne. J’ai d’ailleurs regardé vos photos qui sont magnifiques !
Auriez-vous des conseils à nous donner pour les visites à faire car nous ne connaissons pas du tout Lisbonne ? Et même sur des bons restaurants !
Merci.
Cordialement
Sophie
Anonyme4
Rebonjour,
Voici le lien vers l’annonce de l’appartement http://www.homelidays.com/lisboa/studio387305fr1.htm
La propriétaire s’appelle Chloé et elle parle parfaitement le français (ce qui est pratique pour l’échange de mail !).
L’appartement se situe dans le quartier du château à 10 mn à pied du centre ville. Lisbonne n’est pas très grand, vous pourrez faire beaucoup de chose à pied.
La ville est divisée en quartier très spécifiques qui sont tous intéressants.
Un conseil, pour la visite du château (incontournable) allez-y à l’ouverture (9h je crois) car à partir de 10h, des cars de touristes débarquent et c’est la cohue.
A ne pas manquer aussi, le quartier de belem (il faut prendre le train, 20 mn environ)
Pour les resto, évitez ceux dans le quartier piétonnier Baixa ultra touristique et pas très bon. Nous avons suivi le routard pour les restaurants, mais nous n’avons pas été très éblouis