Hébergement Londres sept 2013

Forum Londres

Bonjour,
ça fait plusieurs que je passe quelques jours à Londres et c’est toujours un grand plaisir. J’y retourne cette année du 12 au 16 sept. j’ai déjà acheté les billets de train et c’est la galère pour trouver un hôtel (à prix raisonnable) à ces dates. Je souhaite mettre entre 100 et 120 € / nuit max dans une chambre double et plutôt dans le centre pour ne pas perdre de temps dans les transports.

• connaissez vous de bonnes adresses ?
  • Une autre alternative les b&b ou chez l’habitant mais en passant par quels sites ? D’après ce que j’ai lu ici ou là certains ne vérifient pas la qualité des prestations et après c’est la croix et le bannière pour se faire rembourser s’il y a un souci.
    Vos expériences seront les bienvenues. Merci à tous.

bonjour , faites un tour sur ce lien

peut être cela correspondra à vos attentes.

cordialement.

Merci, je vais déjà étudier ça.
Concernant les hébergements chez l’habitant quelqu’un a des plans sérieux / des retours d’expériences à partager ?

Salut,

Je ne suis pas sûre ce que vous cherchez, mais www.innlondon.co.uk est un établissement où vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, très bonne qualité et à proximité de Notting Hill et Portobello Road. Il est très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre de Londres. Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit … il y a des salles de bain partagées, propres. Toutefois, il serait peut-être sous votre gamme de prix si vous êtes à la recherche d’un hôtel traditionnel avec service de chambre etc. C’est aussi une pension très petite juste dans la zone 2, moi je l’adore. La maison est pleine d’antiquités, gravures anciennes de Londres, art … le propriétaire est collectionneur de curiosités. Il y vit aussi, alors c’est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa. Vous séjournez là pour sentir bien dans un quartier calme. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Mais si vous avez de l’argent, bien sûr allez directement au centre, oui le quartier Covent garden ou même le quartier Kensington sont des bons points de départ.

Bonne chance et bon voyage, profitez bien de votre séjour a Londres!

Bonjour

Personnellement cela fait plusieurs années que je loue par l’intermédiaire du site homelidays et je n’ai jamais eu de mauvaise surprise.
Je pars en juillet à Londres de cette manière mais je n’ai pas choisi un logement en centre ville car trop cher.
Vous pouvez regarder si vous trouvez ce qu’il vous faut.

Bonne recherche

Merci pour ces adresses. Ca y est j’ai trouvé un hôtel finalement mais pas dans mon budget. J’espère vraiment tester la formule chez l’habitant lors d’un prochain séjour. Je garde donc précieusement vos liens.

Sujets suggérés

Services voyage