Hébergement Londres

Forum Londres

Bonjour a tous ,
Nous allons passer au mois d’aout 2018 , 5 jours sur la capitale londonienne que nou ne connaissons pas !
Nous avons pour une fois préféré le train a la place de l’avion !
Car il est vrai nous avons survolé minte fois l’angleterre sans jamais nous y arreter !
Bref, ne connaissant pas cette capitale , nous arriverons donc par king cross !
Pourriez vous nous conseiller un hotel se situant dans les zones 1 a 2 ,assez proche d’un metro et surtout avec un prix raisonable !
Cela serait aussi formidable si le petit dejeuné pourrait etre compris !
De plus pour les deplacements metro je suis perdu : est il plus avantageux une oysecard ou une travelcard ? Tout en sachant que c’est le transport que nous prililegerons le plus pour ces 5 jours .
Je vous remercie de vos reponse

Bonjour,
Nous avons programmé 3 jours à Londres en juin, auriez vous des adresses de logements pas trop honéreux à nous proposer , je galère pour trouver (prix raisonnable /très mauvais avis d’internautes et sinon beaucoup trop chers !!! ).
Sans trop vous déranger, si vous avez des conseils entre oysecard ou une travelcard, nous sommes preneurs !!
Merci à vous !
Bonne journée

Bonjour Voyage42,

D’où arriverez-vous à Londres (aéroports, Eurostar, voiture, etc.) ?
Quel est votre budget logement pour ce séjour de 3 jours (nombre de nuit sur place) ?
Nombre de personnes voyageant avec vous (bref, combien serez-vous et/ou combien de chambre) ?
Type de logement désiré (c’est à dire, hôtel, B&B, auberge de jeunesse.) ?

Cordialement.

Re-bonjour Voyage42,

Sans contestation possible, une Oyster Card par adulte vous assurera les meilleurs tarifs.

Pour les enfants, c’est différent suivant leurs âges !

Quel type de transport en commun comptez-vous prendre, rien que le métro underground, rien que les bus rouges, un mix des 2 !!!

Combien serez-vous d’adultes, d’enfants avec leurs âges ?

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage