Bonjour,
Avez-vous un bon plan de logement (appartement) bien situé à Madrid (proche des lieux à visiter à pied) ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience.
dominique
Bonsoir,
j’ai déjà regardé ton blog très intéressant, succint mais complet et bien fait.Toutefois, à part les hotels sur le site de booking (que j’ai aussi regardé) je n’ai pas trouvé d’adresse de logement en appartement. Mais j’ai bien noté qu’il fallait chercher du côté de Malasana ou latina.
Merci pour ces infos.
dom&gilles
l’hotel Mediodía à côté du Reina Sofia et de la gare d’Atocha vient d’ouvrir et propose des chambres à 65€ la nuit…TVA comprise… adresse Plaza del Emperador Carlos V…Vous serez a côté du Reina Sofia, du Prado , du Thyssen, du Caixaforum, etc…
Aucun appart à recommander
merci
regarde aussi les HOSTAL ce sont des sortes d’hotel dans des apparts, Moins classe qu’un hotel mais moins cher aussi, Tu en as partout mais surtout dans le centre.
Fais attention parfois les salles de bains sont à partager entre les différentes chambres de l’hôtel
bonsoir,
finalement, nous avons trouvé un hotel (boite à dormir) absolument sans intéret "Hotel FLORIDA" pour la 1ère nuit avant notre départ pour Tolède.
Puis 5 nuits à Hortaleza apartamentos sur booking. Très bien situé, propre, clair et vaste mais bruyant et sous-équipé. On peut quand-même y manger, au moins le petit déjeuner, sans ambitionner d’y faire de la cuisine pour toute une famille.