Pour les 2 dernières nuits de notre court séjour en Iran,nous recherchons un hébergement pas trop excentré,moyen de gamme (ni guesthouse “limite”,ni établissement de luxe),offrant le confort “essentiel”,avec sdb,propre et calme.Les adresses un peu “viellottes” ne nous rebutent pas forcément (ça peut avoir son charme),nous ne kiffons pas trop les lieux “standardisés”.
Budget pour une double/twin: 40-50euros maxi.Bon ptit dej (inclus ou pas) apprécié mais pas impératif.Merci de préciser si vos suggestions sont réservables par email depuis la France?
SVP,pas de Firouzeh Hotel.
Dans la rue Amir Kabir,ne trouve-t-on que des adresses bon marché/pour backpackers ou,également,des hébergements de catégorie supérieure,répondant à nos critères de choix?
Merci de votre attention et,à l’avance,de vos conseils.
Cordialement,
Chôkdâne.
chokdane2
Bonjour Iraniangirl,
et merci pour votre réponse.
Je ne connaissais pas ce site d’hébergement,c’est toujours bon à (ap)prendre,vais y jeter un oeil.
Avez-vous,vous-même,déjà testé la formule,à Téhéran?Si oui,votre ressenti?
Cordialement,
Chôkdâne.
Anonyme3
J’habite entre l’Iran et la France du coup j’avais pas besoin de tester ce site. mais j’ai meme une annonce labas.
AirB&B ne permet pas de creer des profils pour des chambres d’hote situaient en Iran. Il y a bedycasa en france,et beaucoup d’autre site comme celui-ci et vous pouvez contacter directement les hotes pr demander des questions sans payer ou pr negocier.
chokdane4
Merci,Iraniangirl,pour votre nouvelle réponse.
Bien cordialement,
Chôkdâne.
japanese_frog5
Nous rentrons de 2 semaines en Iran et avons passé 3 nuits à l’hotel Hafez à Téhéran. L’hôtel en lui même est banal mais l’accueil de Fatimah à la réception vaut son pesant d’or. Il est possible de voir les chambres disponibles lors de l’arrivée pour choisir celle qui convient le mieux (en assumant que l’hôtel ne soit pas plein) - mais la chambre 205 (une triple en fait) est bien, au calme.
Hôtel bien situé proche de la station de métro Imam Khomeini donc très pratique pour visiter le palais Golestan, le bazar, les musées (national et joyaux) - tout cela peut se faire à pied. Prix de la chambre double est de $43 avec pdj mais possibilité de négocier hors saison.
JF
chokdane6
Thanks mate,c cool.
Le Hafez est justement l’un des 2 hôtels que j’ai sélectionnés dans la Capitale,aussi vos précisions me sont precious.
Bon retour at home,j’espère happy.
Best luck.
Chôkdâne.
Anonyme7
43 euros est un bon prix pour une chambre double avec les wc séparés. L’hôtel est au sud de Téhéran donc le prix est moins élevé que les hôtels de nord de la ville.
J’ai vite regardé dans le site de sublet pour les chambres d’hôte et je n’ai pas trouvé moins de 40 euros par nuit par personne avec le petit déjquner.
Mais les chambres d’hôtes sont plus tôt au centre de la ville ou plus haut au nord de la ville du coup elles sont plus cheres. En plus la chambre d’h^te est un autre concept( convivialité, originalité,…)
bon voyage
Anonyme8
Bonjour!
Nous partons en individuel en avril je suis interessée par des adresses de chambres d’hotes à Teheran 2 nuits
Serait il possible d’avoir quelques adresses?
Merci!!
Anonyme9
Bonjour
vous pouvez voir qqs offres sur le site de bedycasa. j’ai une annonce labas aussi. par contre je vais rentrer en France fin mars du coup mes deux chambres ne seront plus disponible.
si vous partez avant fin Mars, faites moi un signe ou regardez mon profil ici pour toute les info sur les chambres.
bon lecture
Anonyme10
sur le moteur de google vous pouvez chercher avec les mots:
bedycasa, mizban
bon voyage
Anonyme11
Bonjour!
Nous sommes 2 amies qui découvriront l’Iran du 12 septembre au 1er octobre 2016. Pour cette première fois, nous emprunterons des circuits classiques. Avez-vous des hébergements à un prix raisonnable à nous proposer ou conseiller?
Merci d’avance.
chokdane12
Nous avions dû annuler/reporter (incha Allah) notre voyage,je ne puis vous aider.
Bonne chance dans vos recherches et bon kif en Iran,veinardes héhé
Cdlt,
Chôkdâne.
Anonyme13
Bonjour,
J’habite en Iran depuis près de un an. Je peux vous aider à réserver hôtel/trains/vols intérieurs.
Mon adresse mail : ugomeyerg@gmail.com