hébergement pas cher autour de bastia

Forum Corse

On débarque a Bastia le 7/07 a 19h55 et je recherche un hôtel, une chambre d’hôte, un gite enfin un endroit pour dormir pas cher avant de rejoindre le camping de l’Ile Rousse le lendemain. J’ai beaucoup de mal a trouve quelque chose de pas cher juste pour une nuit, on est 3 . Est ce que quelqu’un peut m’aider. Par avance merci.

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous appelez pas cher…
Trouvé sur le site >booking : une chambre pour 3 à 70 € hôtel le Forum à Bastia.

Bonne recherche.

Michèle

Merci pour votre réponse, j’avais vu sur le site booking (très bon site ) mais je trouve que ça fait cher c’est juste pour une nuit de passage car ensuite nous faisons du camping, en clair on essaye d’aller au moins cher pour pouvoir profiter.
Mais merci beaucoup

Il ne faut pas oublier que c’est la Corse et en pleine saison et que vous êtes 3.

Michèle.

Re-bonjour,

Possibilité de loger en gîte d’étape à 7kms de Bastia à San Martinu di Loto
voir : HugeDomains.com mais c’est en dortoir de 6 lits à 15 € par personne et par nuit avec le ptit déj.

Autre piste : chez l’habitant en passant par le site airbnb : il y a 2 disponibilités dans la ville de Bastia pour 3 personne à 55 €(+7 € frais) et 50 € (+6 € de frais)

A voir…

Michèle.

Bonjour,

On l’a dit et répété très souvent :
"Corse" et “Pas cher” ne riment pas ensemble, et encore moins en juillet.
Vous risquez de vous être trompé de destination .
En plus ici, pas de discount et pas de carburant en supermarchés …

Une chambre à 70 Euros pour 3 en juillet c’est même étonnant …
Bonne recherche et bonnes vacances

Puma

Nous sommes déjà allé en Corse et je sais bien que ce n’est pas ce que l’on peut appeler des vacances pas cher.
Je vous remercie pour vos réponse mais cela reste une destination que nous adorons. Nous voulions juste savoir si il était possible d’une nuit pas cher autour de Bastia, si ce n’est pas possible pas grave on ira quand meme.

Sa s’écrit : SAN MARTINU DI LOTA et non di loto ou encore san martinou di loti… C’est quoi ce massacre ??

Bonjour,

Je suis vraiment désolée d’ avoir massacré le nom de ce village corse !!!

Sur ma carte j’ ai San Martino di Lota, je pense que le “u” corse se traduit “o” en langage “pointu”, mais je n’ai aucune excuse pour le reste !!!

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, j’ai trouvé à 3km de Bastia un petit gîtes le gîtes de Pietrabugno pour 65€ pour 3 personnes la nuit.
Le personne qui loue se gîte est super sympa.
Merci encore et bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage