Bonjour je recherche hébergement pas cher pour une semaine pour couple avec 2 enfants fin septembre mi octobre.si vous avez des adresses et conseils bienvenue merci
Ce serait plus évident pour répondre !!!
Il est parfois plus interessant de prendre un produit complet , vol + hébergements chez des TO qui sont vides à cette époque et qui se battent sur les prix, cela évite parfois l’achat de 4 passeports !
Bonjour,
Il y a justement une certaine Ines (tiens ? comme toi !) qui s’est inscrite sur un autre forum aujourd’hui (juste un 1/4 d’h avant que tu t’inscrives sur celui-ci, donc !) pour proposer un logement à Rabat !
C’est dingue, ça !
Je suis absolument sûre que c’est exactement ce que tu recherches !!!
…sauf peut-être… 350€/semaine, c’est pas trop cher en tant que… locataire ?
Murielle
(PS à pouletcitron : c’est écrit en haut à droite du message : “hébergement et hôtels Maroc” “voir aussi : Rabat”)
merci murielle ,je vais voir ça
J’ai effectué mon voyage à Rabat il y a 1 an, et j’ai réservé mon hébergement sur ce site! Tout s’est bien passé . Je vous souhaite donc trouver un hébergement que vous désirez !
Bonjour Alison,
Inutile ! Inesassia a très lamentablement essayé de faire croire qu’elle cherchait un logement. Mais en fait, elle avait l’intention de faire de la pub pour son propre appart, qu’elle loue… (vu sur un autre forum).
Du coup, elle va peut-être s’inscrire sur le site dont tu parles. Ce sera plus approprié !
Cordialement,
Murielle