Hébergement pas chère à Amsterdam ?

Forum Amsterdam

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un hôtel vraiment pas chère à Amsterdam. J’ai déjà regardé Airbnb couchsurfing etc mais rien.
Du coup je me repli sur les hôtels mais ceux que je trouve son plutôt chère. Si vous avez des idées ce serait cool. (peut importe si c’est un hôtel miteux, c’est juste pour 2 nuits)
Merci a vous

Bonsoir,

Qu’entendez vous par pas cher? Car en dessous de 100€ il n’y a pas grand chose à Amsterdam. Consultez quand même les auberges de jeunesse mais il faut s’y prendre longtemps à l’avance. Il y aussi la possibilité de s’excentrer mais vous allez perdre pas mal de temps pour visiter chaque jour.

J’ai mis quelques adresses sympa sur ma page pour se loger à Amsterdam, suite à notre voyage.

Bonjour,

Les hôtels sont effectivement plutôt chers à Amsterdam de manière générale. Après notre séjour, on a noté quelques bonnes adresses où dormir à Amsterdam, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! Certains sont plutôt économiques ! :slight_smile:

Bon voyage !

Salut, habitant à Amsterdam depuis 1 an, je te conseil, déjà, d’éviter de wallen, de pijp et Jordaan. Il faut t’éloigner, je te conseil « Adagio Amsterdam City house », c’est un appart hôtel assez spacieux et 4 étoiles. C’est à 30 mn du centre d’amsterdam en transport en commun. C’est à amstelveen, et c’est des prix raisonnable. Exemple, des amis à moi viennent 4 jours (4 décembre au 8 décembre) ils sont 3 et ils payent 372€. Après amsterdam est assez cher en règle général

Hello,

Pour ma part je suis passée via House trip, j’ai trouvé une auberge de jeunesse à prix correct qui est à 10 min de train d’Amsterdam et beaucoup moins cher qu’en ville ! Les transports sont top là bas donc hésite pas à t’excentrer un tout petit peu !

Pour 3 nuits à deux on avait payé 180€

POuvez vous dire plus précis comment réserver une chambre sur cette site ? Comme je suppose que c’est juste un blog ?

Vous devriez indiquer votre budget pour une nuit.

Sujets suggérés

Services voyage