Hebergement Portugal

Forum Portugal

bonjour a tous,

quelqu’un sait il s’il est facile de trouver un hébergement à la nuit ville par ville au Portugal ou faut il réserver a l’avance? nous commençons notre voyage par le nord pour gagner l’Algarve
je suis preneur des bonnes adresses de gites, chez l’habitant…
merci de votre éclairage.

karl

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre pour le reste du Portugal, mais si vous avez l’intention de passer par Lisbonne, n’hésitez pas à contacter mon ami Nuno (nunitobaptista@sapo.pt). Il possède de nombreux appartements à Lisbonne et une chambre d’hôtes. C’est quelqu’un d’exceptionnel, il adore partager, rencontrer, faire découvrir sa ville, etc.

Dites-lui que vous le contactez de ma part. Je suis Adeline de www.visiterlisbonne.com Vous verrez c’est quelqu’un qui mérite d’être connu ! :slight_smile:

Bonne journée et bon voyage au Portugal !
Adeline.

Bonjour
A mon avis oui , nous aussi nous avons l’habitude de voyager comme çà ; en itinérants , partout où nous allons , sans jamais rien réserver , car changeons d’hébergement tous les jours .
Nous y étions allés il y a 3-4 ans et nous avons toujours trouvé facilement ;et de toutes façons les gens sont tellement gentils qu’ils vous aiderons à trouver si le cas se présentais !!
Pour le cas où vous seriez intéressés ; en dessous de Lisbonne je me souviens d’une ferme auberge très très bien où nous sommes arrêtés et dont je pourrais retrouver l’adresse .
Cdt. et bon voyage

merci pour vos réponses rapides!

cool, le départ est prévu demain et donc on vous retiendra au courant pour d’éventuelles bonnes adresses…
oui je suis preneur de bons endroits merci

Bonjour
Je reviens vers vous , ( je ne savais pas que votre voyage était immédiat ; je pensais que c’était pour le printemps où l’été prochain !!!
Au sujet de la ferme d’hôtes dont je vous parlais ; je ne peut retrouver l’adresse , ( si par la suite j’arrive à la retrouver , je vous la communiquerai ) je ne l’ai retrouvée que sur la carte ; elle est située bien au sud de Lisbonne, ( 80- 100 Km. ) et aussi au sud de Setubal ( 50- 60 Km. ) ; à Santa Margarida do Sâdâo , sur la route E 1 ; entre Grandola et Beja . à mi- chemin à peu près de Grandola et Ferreira do Alentejo . C’est sur la gauche en allant vers Beja dans une exploitation de chênes liège , vous arrivez après une allée ; sur une longère blanche avec volets bleus sur la gauche et la maison d’habitation au fond . La dame est professeur et parle très bien le français . Je me souviens que nous avions dû payer 70 € pour la nuit , le repas du soir et le pt. déj. Il me semble qu’il y avait des pancartes d’indication sur la route , mais je n’en suis pas sûr ! En tous cas c’est une très bonne adresse !
Maintenant bon voyage et au plaisir.
( Si vous y alliez ;vous seriez bien aimables de me redonner l’adresse , Merci )

Bonjour,

Nous on garde un très bon souvenirs de la Quinta das Délicias dans la très belle région centre de VISEU .

Nous avions le studio des étoiles franchement à 85 euros la nuits en demi pension pour 2 c’est un très bon plan , d’autant plus que Fabienne est excellente cuisinière , je recommande vivement cette adresse charmante .

http://www.quintadasdelicias.com/hebergement.html

Bon séjour

Mysa

Sujets suggérés

Services voyage