Bonjour,Nous aimerions passer 10 jours en corse cet été. Partant en avion et n’étant pas équipés en matériel de camping, nous devons louer soit un mobil-home soit un appartement. Pour une semaine, il y a le choix, mais le problème, c’est pour les 3/4 jours avant (ou après selon les dates d’arrivée). Dans les campings, les mobil-homes ne peuvent être loués à la nuit que hors saison. Et l’hôtel, ça va exploser notre budget. Des idées, des bons plans?
Merci!
Bonsoir,
Malgrés un budget serré, je vous conseille de chercher dans les petits hôtel, gite, b&B. tout dépend de la période durant laquelle vous partez et dans quel endroit vous chercher!
Bonjour,
j’ai une solution intéressante mais tout dépend du secteur où vous cherchez.
Ma proposition se trouve sur les hauteurs de Porto Vecchio, pres du village de Sotta, à Gallina Varja. C’est un domaine proposant des tentes équipées de couchages ou des chalets + blocs sanitaires nickels. C’est un gars avec sa famille qui gère ce domaine, il est référencé dans le guide du routard et l’un des nombreux avantages c’est qu’il accepte toute durée de séjour. De plus vous aurez à choisir la veillevotre formule de restauration qui vous arrange pour le jour suivant: minimum petit dejeuner, puis eventuellement dejeuner, et ou diner du soir. C’est sympa tres convivial. Cela nous permet de discuter avec d’autres personnes, on s’echange de bons plans pour des visites.On avait testé en 2011 et on y retourne avec plaisir cet été!! De plus, en 10mn on rejoint le bord de mer…
Et on rejoint assez rapidement les aeroports d’ajaccio ou de Bastia en quittant les lieux tot le matin (ça nous est arrivé…)
A+
Seb
Bonjour Seb,Je suis intéressée par ce domaine. Pouvez-vous me communiquer le nom.
Merci
Stéph
Salut,
le domaine s’appelle Gallina Varja. le site www.gallinavarja.com
tu verras des photos du domaines, les tarifs et c’est à 10 bonnes minutes de la mer.
Si malgré le site t’as besoin d’autres infos, n’hesites pas!
Seb
Merci, je vais regarder.
Stéph
Bonjour,
Nous avons déjà rencontré ce problème car nous avions réservé un gite de france et les locations se font du samedi au samedi et notre bateau était prévu 3 jours après. Nous avons trouvé en chambres d’hotes par le meme organisme.
Bonnes vacances.
Lisa