Bonjour,
J’arrive à l’aéroport de Bastia le soir du 10 Août, est ce que quelqu’un connait une bonne adresse pour passer la nuit ?
Merci beaucoup.
Il y a l hôtel Poretta ou l Hôtel Castellu Rossi. Mais je n y suis jamais allée. De l exterieur ilsdonnent l impression d être sympas.
Il y a l hôtel Poretta ou l Hôtel Castellu Rossi. Mais je n y suis jamais allée mais de l exterieur ils semblent sympas.
Castellu rossu
merci beaucoup pour les reponses!!!
Salut,
je connais une nouvelle adresse sur le lido de la Marana à 10 minutes en voiture de l’aéroport où j’ai passé 2 nuits en juillet avec 3 copains. C’est une sorte d’ auberge de jeunesse avec 2 logements de 8 places chacun. L’endroit est très propre avec une cuisine où l’on peut se préparer à manger et il est situé à 5 minutes à pied de la plage.
Ce lieu appartient à une association et ceux qui s’en occupent sont des bénévoles super sympas qui peuvent même organiser ton transfert à la gare ou à l’aéroport (s’il te reste quelques pièces tu peux participer à leurs frais d’essence). Le prix par personne est de 31 euros
Je ne connais que le numéro de téléphone de Marie une bénévole qui est le 0660158439
J’espère avoir pu t’aider, bon courage pour tes recherches et bonnes vacances en Corse