je cherche des retours d’expériences récents sur les chambres d’hotes à Rodrigues.
Si vous avez de bonnes adresses testées récemment je suis preneuse, toutes les infos que je trouve datent un peu.
Je cherche un confort correct sans grand luxe, une bonne table et des prix modérés. Nous partons fin mars.
Merci d’avance
bonsoir
au debut 2014 nous avons sejourne a Rodrigue quelque jours nous etions loge a Grand baie villa Pandanus les chambres sont spacieuses et surtout vous allez decouvrir la vrais cuisine de rodrigues.
sur le net vous trouverez le site de ce gite.
j ai a disposition quelques photos des lieux si besoin.
cdlt
Daniel
coco villa caverne Provert anse aux anglais…
johnny Limock et son épouse Elvita vous y accueilleront avec la plus grande gentillesse. Appartements climatisés. Pas le grand luxe mais confort et propreté à prix doux. Johnny est un excellent cuisinier. Le bus passe devant la porte mais vous pourrez aussi aller jusqu’à Port Mathurin a pied …
bonnes vacances à tous
sans hésitation COCO VILLA
je suis du meme avis que Marino
C’est super Johnnyet Elvita sont des hotes parfait
l’endroit et tres bien déservi.
N’hésitez pas
Bonjour,
Nous avons séjournée 3 semaines chez claudine à Saint Francois. vraiment lieu exceptionnel pour tout (promenade , gite, plage, et bus à proximité
Colette Bon séjour
Nous sommes des amoureux de Rodrigues - nous y allons en famille avec enfants - déjà deux fois - sans hésitation allez chez Marie-Louise ROUSSETY, villa montrésor à l’Anse aux Anglais
la maison dispose de chambres doubles et triples, certaines sont anciennes, mais ont un charme désuet, d’autres sont neuves.
Marie-Louise est adorable, un cordon-bleu qui vous fera découvrir les délices de la cuisine rodrigaise ; elle saura vous conseiller utilement pour les visites, étant responsable du tourisme sur l’ile ; son réseau est large, elle pourra vous réserver taxis et excursions, vous conseiller pour les rando, les plages etc…
A 10 mn à pied de la gare routière de Port Mathurin et à 2 mn de la plage où l’on peut siroter les cocktail du resto le Marlin Bleu
… bref, que du bonheur pour un prix très raisonnable (70 euros en 1/2 p pour une famille de 5 - jeunes enfants).
dites que Richard et Sophie de la Réunion vous ont conseillé,
toutes les personnes que nous lui avons envoyée sont rentrées RAVIES
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
NB : d’autres adresses sont peu recommandables, vous en entendrez parler sur les forums, mais ML est une valeur sûre
bonnes vacances
bonjour,
je ne parlerai pas des autres hébergements que je connais pas…
mais Coco villa je connais… Pas besoin de dire à Johnny ou Elvita que vous venez de ma part, vous serez de toutes façons tres bien accueillis, Johnny est un fin cuisinier, ils sont rodriguais et connaissent parfaitement leur ile et ses bons plans.
depuis longtemps je les recommande et toutes les personnes qui y sont allées en ont été tres satisfaites. C’est un très bon hébergement avec un excellent rapport qualité/prix.
Vous trouverez leur site aisément sur le net.
belles vacances à tous