Bonjour amis routards
quelqu’un peut-il me donner GH à Sigiriya ? je pense y rester 2 ou 3 nuits pour faire Dambulla et Polonnaruwa, d’après vous est-ce possible en bus, à vélo etc…
ensuite on monte à Anuradhapura.
Merci à tous.
Joss
Bonjour,
Je suis revenue il y a une semaine du Sri Lanka et j’ai passé 2 nuits à Sinhagiri Villa avec ma famille. Nous avons été accueillis par une famille vraiment très gentille, ils ont 2 enfants à qui on a appris à jouer à un jeu de carte avec nos propres enfants. Ils étaient ravis!
La chambre était très bien pour nous et ils font aussi à manger.
Par contre pour les trajets en bus ou en vélo je ne peux pas te dire car nous on avait un chauffeur. On a fait tout notre voyage avec lui.
Jessica
Bonjour,
Nous sommes restés 2 nuits à Flower Inn à Sigiriya : gentille Guest House, pleine de fleurs, chambre spacieuse, tout près de la route principale, mais assez en retrait pour être au calme. Tout à côté, on peut voir les cornacs viennent baigner les éléphants dans la rivière… Un beau spectacle…
De Sigiriya, nous sommes allés à Dambulla pour une matinée : AR en bus et repas à Dambulla…
Nous arrivions de Polonnaruwa.
Notre blog relate notre séjour (et en bas de chaque page, nous donnons les détails pratiques) :
http://gauchet-srilanka.blogspot.fr/
Maguy
Nous avons été au Lakmini Lodge, guesthouse assez simple mais avec un proprio super sympa.
Plus d’infos sur mon carnet de voyage au Sri Lanka.
Bonjour
Pourriez vous me dire s il est nécessaire de réserver à l avance ou bien s il est facile de trouver de quoi loger le jour même , à sigirya ?
Nous avons passé trois nuits au River Side (Lal Homestay) pour 3000 roupies la nuit (avec ma compagne et notre fille de 5 ans). Grande chambre, endroit de rêve, isolé, et surtout accueil très chaleureux. Ambiance familiale. En plus, on peut se baigner dans la rivière derrière l’hôtel et se faire “masser” les pieds par les poissons (genre pedifish). Bref, ce fût génial.
No 216 Kalapuraya
lalsigiriya@gmail.com
077-6228366
vous avez reservé à l’avance ou vous avez pris votre chambre en arrivant direct sur place? parce que si je regarde sur le net pour réserver, le prix est à 38e la nuit, ce qui ne fait pas 3000rps. C’est pareil ppur tous ls hôtels, en passant par un intermédiaire, les chambres sont bien plus chères, c’est pénible ça!!!
Je pars dans une semaine, seule avec mon jeune garçn de trois ans, et pour me rassurer je préfèrerais réserver à l’avance, mais bon, si tout doit être bien plus cher que sur place…
Bonjour
Nous n’avions pas réservé, mais ils n’ont que deux chambres, et ce n’était pas la haute saison. Peut-être pouvez-vous leur envoyer directement un mail en leur disant que nous avions payé 3000 roupies…
S’ils vous répondent qu’ils ont augmenté leurs prix, merci de nous tenir au courant.
Bonne chance et bon voyage!