Bonjour,
Je recherche un hébergement à Stockholm pour deux(avec fenêtre…) pour une semaine en Aout. Les messages sur ce sujet datent un peu… Quelqu’un aurait il des adresses à me conseiller?
Pouvez vous me dire s’in est indispensable de réserver à l’avance ou si on trouve facilement un hébergement sur place?
Merci de votre aide
Anne
Bonjour,
Je n’ai pas de noms d’hôtels à te donner mais quelques conseils : prends un hôtel/AJ plutôt près de la gare centrale ou à gamla stan. Les hôtels sont très chers, je te conseille plûtot une auberge de jeunesse ou sinon chambre d’hôte.
Bonsoir.
je suis d’accord avec Mimy: hôtels très chers ! J’ai trouvé un bon appartement via Airbnb. Ça vaut vraiment le coup.
'Bon courage.
Bonjour ! Je suis allée plusieurs fois à Stockholm et je te conseille vraiment la location d’un appart par AirBnB, c’est bien souvent beaucoup moins cher que l’hôtel et plus sympa ! Le quartier de Södermalm, au sud de la vieille ville, est parfait pour loger (moins cher et rempli de bonnes adresses pour manger, boire un verre, sortir…). Sinon, en juin dernier, j’ai loué un studio très sympa sur une petite ile à l’ouest de Sodermalm (Liljeholmen à 5/10mn en métro de Soder pour 230€ la semaine !). Si tu vas à Stockholm pour plus qu’un week-end ça vaut le coup de s’éloigner un peu ! Et sinon, petit conseil de dernière minute : la plupart des suédois n’ont pas de volets ni de rideaux à leurs fenêtres… Et comme l’été, il fait jour à partir de 3/4h du mat, la bonne idée est de prendre un masque Si tu veux des bonnes adresses et des idées de promenades insolites à Stockholm, je tiens un blog voyage & lifestyle dans les grandes capitales culturelles : http://www.tripsandtips.fr/stockholm/