Je recherche un logement sur La Paz autour de 30 ou 40 Euros pour une chambre de deux personnes en centre ville.
Connaissez vous une bonne agence pour organiser un tour à Uyuni?
Bonsoir , pour avoir fait le Pérou , Bolivie et Amazonie en mai / juin ( 1 mois ) je ne peux que te conseillez l’agence Coquesa Tours . Si tu veux mon compte rendu = n’hésite pas à me le demander .
FLORA
Bonjour
Ci dessous deux adresse de logements sur LA PAZ et UYUNI avec les commentaires laissés à l’époque sur notre blog en juin 2012 :
LA PAZ
HOSTAL SOL ANDINO - aroma street 6 - solandinohostal@gmail.com
(315 bs la nuit avec 4 petits dejeuners - tarif 2012 )
Accueil chaleureux. Chambre familiale, avec 4 lits simples. Une salle de bain privée, eau chaude. Décor un peu vieillot à l’image de La Bolivie. Accès internet en wifi gratuit. Petits déjeuners en buffet copieux et suffisant. Bien situé pour visiter la ville à pied car proche de tous les quartiers animés de cette surpenante ville de La Paz. Vingts minutes à pieds du terminal de bus.Une bonne adresse.
UYUNI
HOTEL SAMAY WASI – av Potosi 965 – tel (2)6933596 samaywasiuyuni@hotmail.com www.hotelssamaywasi.com
(570 bs avec 4 petits déjeuners - tarif 2012 )
Chambre agréable. 1 lit double et 2 lits simples. Salle de bain avec eau chaude. Pas de chauffage mais couvertures à volonter. Pas d’internet et télévision d’un autre âge mais fonctionnant bien !. Petits déjeuners corrects mais sans plus . Pas de restaurant . Possibilité d’y faire laver son linge. En sortie de ville donc calme.
Dix minutes à pieds du terminal des bus .
Idéal au sortir de 3 jours dans le Salar d’Uyuni
AGENCE POUR LE SALAR
Expediciones ESTRELLA DEL SUR
mail : expediciones_estrelladelsur@hotmail.com
www.atacama-uyuni.com
Présent sur Uyuni et a San Pedro D’Atacama
Rien a redire sur cette agence car les prestations offertes étaient conforme à ce qui nous avait été indiqué . Bonne voiture et bon chauffeur prenant le temps de faire les multiples arrêts photos de ces splendides paysages et curiositées de la nature .
Cordialement
JAJA29
Je confirme :
La Paz
Hostal Sol Andino calle Aroma,6 Zona Rosario mobile Julio +59177225333 Hotel +59122457359
Chambre avec 1 grand lit + 2 petits lits , eau chaude , tv + PDJ = 35$ ou 245bs
Taxi de l’hôtel à 5h du mat jusque l’aéroport = 60bs ( 20 minutes ) On y a passé 1 nuit avant de partir vers l’Amazonie ( Rurre ) et pas eu l’occasion de profiter du PDJ
Tu as aussi :
Hotel Torino Socabaya 457 Tél 2406003 hoteltorino.com.bo ( info du guide du routard )
Chambre avec 2 petits lits, tv,eau chaude = 150bs .
Ne mérite pas du tout ce prix car la chambre est beaucoup trop défraîchie et literie pas bonne . Je ne vous conseille pas cet hôtel . ( Sol Andino est bcp mieux mais il n’est pas au centre ) Ds la chambre odeur de cigarette = une horreurrrr
Taxi de l’hôtel à la gare routière = 20bs
Pour Uyuni : On a opté pour celui ci car un vol vers la Paz n’était prévu au programme au retour du salar = grève donc … économie mais ns ne sommes pas mortes lol !
Hostal La Rocca : chambre avec 2 petits lits , tv , SDB extérieure = 40bs par personne .
IMPOSSIBLE de se laver le matin l’eau avait gelé . Viva Uyuni !!!
Si vs souhaitez le cr n’hésitez pas .
FLORA
Pour le salar, on l’a fait en septembre avec Blue Line (qui est dans le Routard) et on a été plus que contents, surtout pour le prix
Pour les hotels, on voyage a plus petit budget, mais on a trouvé un hotel avec tout le confort pour 120Bo a coté de la gare de bus pour La Paz qui vaut le coup. Pour Uyuni, c’était plus spartiate.
Les noms des hotels sur notre site:
http://www.lesglobesrouleurs.com/#!budget-bolivie/c24jn
Je suis allée également à l’hôtel Sol Andino pour lequel nous avons payé 220 bolivianos pour une chambre avec un lit matrimonial et une salle de bains. Nous avions réservé par l’intermédiaire d’hostelword.
C’était en octobre dernier.
Isabelle
Bonjour,
Nous avons été très satisfaits de notre séjour à la Posada de la Abuela Obdulia à la Paz, dans le quartier historique de la Paz. Environ 40-45 dollars.
Pour le Salar, nous étions passés par l’agence Red Planet Expeditions. Très pro!
Benjamin
bonjour
Pour La Paz, je te recommande Arthy’s Guesthouse: tres bien placé, tres propre et tres calme
Bon préparatif