bonjour,
qui pourrait me donner des renseignements sur les deux hôtels suivants
hôtel “nalugaro”
hôtel “mada hôtel” celui-ci se trouve en face l’alience française à tana.
je pars le 8/11/09 pour tana et ces hôtels sont proches des familles
malgaches que nous connaissons.
merci d’avance
bonjour,
je ne connais pas ces hotels mais je connais un site très bien fait qui permet de localiser et reserver tres facilement
En plus il y a des visites virtuelles à 360°
en esperant que cela vous aide
je connais pas l’intérieur sauf vu photos il y a pas longtemps du nalugaro sur internet, et ca manquait de charme
par contre je passe devant ces 2 là tous les jours
quartier craignos le soir - taxi obligatoire
et je crains que ce ne soit des des hotels de passe améliorés
en tout cas, tout y ressemble
Bonjour,
ces établissements ne se trouveraient-ils pas à proximité des quartiers d’Andavamamba et d’Ambodin’Isotry, sur la route qui mène aux 67ha et à l’aéroport d’Ivato.
Si c’est le cas, comme Pilabe, je vous recommenderai d’éviter vos déplacements de nuit, ces quartiers sont peu sûr ( sans vouloir dramatiser).
Si vous n’êtes pas satisfait par ces établissements il est tout a fait possible de se loger “en ville”, au centre, dans un hôtel ou en chambre d’hôtes et d’effectuer vos déplacements au sein de ces quartiers ( de jour de préférence) en taxi ou en taxi-be.
Il est important de noter que si les établissements dont vous parlez ne dispose pas de restaurant, ces quartiers ne disposent généralement que de gargotes qui, la nuit, ne sont pas toujours fréquentable.
Bon séjour.
Mazava.
Bonjour,
sans parler tarifs,quels sont les 2 ou 3 hotels les + confortables à Tana ? Et le nouvel hotel 4 étoiles près de l’aéroport est-il déja ouvert? merci à tous
il y a le choix à Tana, sans parler du prix, c’est le Colbert, Tana Hotel et Brajas.
Sur ce tout nouveau site, il y plus de 30 hotels à Tana et on peux tous les visiter virtuellement et ensuite faire des reservations, c’est Génial !!
merci à tous de m’avoir mis en garde contre ces hôtels situés
dans un quartier peu sûr.
je ne connais pas ce coin de Tana, mais je cherchais à me rapprocher
du lieu où loge la famille que nous aidons.
Finalement, je suivrai les conseils des routards et je réserve chez
Gasiko.
j’ai fréquenté 2 hotels à Tana, le tana plaza et la Varangue, tous 2 , très confortables, d’un niveau et d’un prix +++, j’ai une préférence pour la Varangue , havre de paix dans Tana, avec des collections de vieux objets exeptionnels , un bar à rhum bien agréable et un chef cuistot extra !
a la varangue
la seule fois ou j y ai déjeuné j ai vu arriver dans mon assiette du boudin blanc mal décongelé … depuis j évite
c’est un hotel de passe et a mst!j’y etais le 3/04/13!les chambres sont sales et tres tres froid,les toilettes fuient et j’ai commander un steack frites a 6000 ariary:j’ai eu 6 frites trompes dans de l’huile et un morceau de 5 cm de viande carbonisé,dur comme du caoutchou