Hebergement Uyuni

Forum Bolivie

Est-il necessaire de réserver pour un hotel à uyuni ?
Je ne trouve déjà plus rien sur internet mais peut-être existe t’il des hotels qui ne passent pas par les centres de réservation genre booking-com etc…
Si quelqu’un pouvait m’en conseiller un,
merci

Fiez-vous au Routard!

Bonjour,

En mai 2012, au sortir du Salar et après 7 jours de " nomatitude" entre San Pedro ( chili ) et Uyuni, nous avions posés nos valises pour une nuit a l’adresse suivante :

UYUNI (570 Bolivianos avec petits déjeuners pour 2 adultes et 2 enafants )

HOTEL SAMAY WASI – av Potosi 965 – tel (2)6933596 samaywasiuyuni@hotmail.com www.hotelssamaywasi.com

Chambre agréable. 1 lit double et 2 lits simples. Salle de bain avec eau chaude. Pas de chauffage, pas d’internet. Télé. Petit déjeuner correct. Pas de restaurant
L’hotel est situé a cinq bonnes minutes a pied du centre ville et du terminal de bus et offre un confort suffisant pour se refaire une bonne toilette et dormir dans de vrais lits !!

A dispo si besoin
JAJA29

Il y a un hôtel à qq minutes du centre (3’) où on peut prendre ses repas le soir.
Toutes les ch donnent sur la cour, sympa. Me rappelle plus le nom (Routard)

Bonjour,
Je ne réserve pas souvent lors de mes voyages car ne sais pas la date exacte de mes séjours et je n’ai jamais couché à la rue…
Vous trouverez donc sans problème comme moi à Uyuni (voir mon site) ou parcourez mon blog pour avoir des adresses à bas prix :
http://gg3869mesvoyages.blogspot.fr/2013/01/voyage-en-bolivie-octobre-2012.html?view=sidebar

Bonjour rentrée après 1 mois au Pérou et Bolivie ( j’ai fait un long compte rendu avec bons tuyaux pour ceux que cela intéresse ) J’ai séjourné ici sans résa .
Ce fut une grande aventure pour arriver à Uyuni car il y avait des grèves et ça allait sans doute encore durer donc … Renseignez vous bien le jour avant d’y aller .

Hostal La Rocca : chambre avec 2 petits lits , tv , SDB extérieure = 40bs par personne

Bonne préparation de voyage

FLORA

Salut Flora,
je vais voyager en Bolivie ce mois de Mars,
et je veux bien profiter des bons conseils de ton compte rendu, si tu veux bien me l’envoyer STP.

Merci de partager ton expérience.

Caroline.

Bonjour, je veut bien si c’est toujours possible bénéficier aussi de votre compte rendu puisque je part en bolivie chili et argentine pendant 2 mis en juin juillet prochain donc ça permettrait d’avoir quelques adresses sympa.
Merci d’avance.
Katy

Sujets suggérés

Services voyage