Je pars 4 j la semaine prochaine re-visiter le Mt St Michel, St Malo, Dinard, Cancale …
Je serai en voiture, avez vous un hébergement (B&B, Chambre d’hote, hôtel), pas trop cher, à me recommander, y compris à l’intérieur des terres.
Merci par avance
Chantal
jocy622
En septembre 2012 nous avons effectué un circuit en Bretagne et avons passé une nuit chez M. & Mme Bréhannier, chambres d’hôtes “le Clos de Mai” à Dinan (65 € la chambre).
Ces chambres situées dans une maison bourgeoise ont certes, un style ancien, un peu suranné mais elles sont très propres et bien agencées avec une literie confortable. En outre les propriétaires, sont très accueillants et font preuve d’une grande disponibilité pour vous indiquer de bonnes adresses. La maison est situé dans un quartier calme, à deux pas du centre ville que l’on rejoint à pied en une dizaine de minutes.
J’en salive encore en me remémorant le petit-déjeuner qui nous a été servi. Il n’y manquait rien et les différentes sortes de pains le composant étaient un pur délice.
Berf ! une adresse que nous gardons précieusement.
Il s’agit d’une péniche à quai, louer à la nuitée ou week end ou semaine, elle est juste à côté de la maison éclusière tenu par le propriétaire de la péniche.
(qui est lui m^me éclusier)
Elle vaut vraiment le coup.
chantalmarseille5
Merci pour cette info que je vais garder précieusement, car actuellement cette péniche dépasse mon budget !
Chantal