Suite à mes séjours en juillet 2010 et octobre 2011 aux Seychelles, j’ai créé un fichier dans lequel j’ai rassemblé toutes les infos et conseils utiles ainsi que des bons plans hébergement chez l’habitant (sur Mahé, Praslin et la Digue), lesdits habitants étant devenus des amis.
Ce fichier a aidé plusieurs centaines de membres du Routard à organiser leur séjour aux Seychelles et je viens de le réactualiser, voyant que pas mal de participants à ce forum avaient quelques difficultés à trouver des informations.
Si cela vous intéresse, je vous propose de vous faire passer ce fichier par email : pour cela, j’ai simplement besoin de votre adresse email, à me communiquer par message privé.
Je précise que je ne suis pas un professionnel du tourisme et qu’il ne s’agit donc pas de publicité : je suis simplement un amoureux des Seychelles, désireux de faire partager son expérience au plus grand nombre !
Bon courage pour la préparation de votre voyage au paradis terrestre…
Florian
1 « J'aime »
Anonyme2
Bonjour Florian, bonjour tous les forumeurs du routard,
Merci à tous tout d’abord pour vos contributions, vos conseils et vos témoignages, qui m’aident beaucoup à préparer notre premier voyage aux seychelles, du 20/08 au 05/09/12.
Florian, je suis moi-même en train de constituer un fichier, alors je pense que le tien, qui est rempli de “choses vécues”, me serait très utile pour compléter le mien.
Si tu peux me l’envoyer, ce serait super sympa ! (je t’envoie en MP mon mail)
Merci d’avance, bons préparatifs et bon voyage à tous !
Delphine
Anonyme3
Salut Florian,
Je suis interessée par ton carnet d’adresses nous pensons nous rendre aux seychelles du 09 au 20 avril 2013 les dates sont arretes mais pas le reste. Nous pensons rester 5 jours a praslin et 5jours a la Digue. je te joint en MP mon adresse mail.
C’est super gentil de faire profiter les autres de tes bon plans…
merci
Anonyme4
bonjour Florian,
je prévoie un voyage au Seychelles en 2013 mais je dispose d’un petit budget.